Chap 32

823 69 0
                                    


Pov Jungkook

Je l'ai fait ET il a dit oui ET ses lèvres ont le goût du paradis. Je le serre dans les bras et il se colle à moi. Nos torses sont liés, j'entends les battements frénétiques de son cœur contre le mien, c'est juste parfait.

Tae : Ton cœur bat vite.
Jk : Il bat juste pour toi...
Tae : Tu ressens vraiment les papillons ?
Jk : Ouais c'est un délire dans mon ventre dès que je t'approche.
Tae : Moi c'est pareil...
Jk : Je te jure que je ne pensais pas que mon corps pouvait réagir pour si peu. Encore désolé d'avoir mis autant de temps...
Tae : Je me suis laissé enfermer dans la friendzone sans rien tenté alors merci d'avoir pris les devants. 
Jk : Alors j'ai réussi à te séduire ?
Tae : J'étais déjà séduit, en fait j'ai complètement flippé, je n’étais sûr de rien ! Je te jure que mon cœur a failli faire des infarctus plus d'une fois depuis une semaine ! La première fois que tu as posé ta main sur la mienne dans le bus, mon cœur s'est emballé tellement fort...
Jk : Putain moi aussi mais je voulais être sûr alors j'ai retenté et ce week-end avec la mousse au chocolat...
Tae : Putain, tu m'as fait bander de fou en 2 secondes !
Jk : Oh mon Tae, ça me plaît beaucoup ce que tu me dis... Moi aussi ça ne m'a pas laissé indifférent...
Tae : C'était pour ça, tes questions bizarres sur mon genre idéal ?
Jk : Ouais et tu m'as complètement perdu avec ta réponse. J'ai juste entendu musclé alors j'ai tenté le coup dans les vestiaires....
Tae : Alors sache que je bave littéralement devant ton corps de rêve et que je t'avais imaginé PLEINS de fois mais la réalité est infiniment plus incroyable...
Jk : T'es adorable. Je peux t'embrasser à nouveau ?
Tae : Autant de fois que tu veux...

Je n'hésite pas une seconde, pose mes mains sur sa nuque et l'attire à moi. Je ne me lasserai jamais de ses sensations.  Il est parfait et c'est MON PETIT AMI !!!! La vie est merveilleuse !

Tae : On devrait rentrer, j'ai encore mon sac à faire...
Jk : Est-ce que je peux crier à toute la terre que tu es mon petit ami ?
Tae : Si tu es avec moi, je n'ai peur de rien.
Jk : Si quelqu'un l'ouvre, je le défonce !
Tae : Entre la boxe et le taekwondo, je ne me fais aucun souci pour ça...
Jk : En vrai Tae, je ne pense pas que l'on devrait avoir honte de s'aimer. Notre amour est beau, ne laissons pas l'avis des autres l'influencer.
Tae : Je sais que tu as raison mais mes parents ont un avis bien tranché et je déteste me sentir rabaissé pour quelque chose que je n'ai pas choisi.
Jk : Tu m'as choisi moi et à 2, on combattra tous ses préjugés... Et puis s'ils te virent de chez eux j'ai une place dans mon lit qui t'est réservé.
Tae : T'es con...
Jk : Je t'aime Tae. Je t'ai aimé au premier regard.

Ces sourcils se froncent et ses jolis petits yeux se remplissent de larmes. Oh putain j'ai fait quoi ! Non je ne voulais pas te faire pleurer !

Tae : Moi aussi, je t'aime Jungkook. Si tu savais comme je t'aime.

Il se jette dans mes bras et je sens mes joues se mouiller au contact des siennes.

Jk : Ça va ?
Tae : Je suis heureux !
Jk : Oh putain tu m'as fait peur !

Lui avouer mes sentiments, c'était peut-être trop tôt au vu de sa réaction mais ça me paraissait évident que si je l'embrasserais et si je voulais qu'il devienne mon petit ami, ça signifiait que je l'aimais éperdument... Au final il a pleuré parce que je ne l'embrassais pas et il a aussi pleuré quand je lui ai déclaré ma flamme. Je sens que je vais galérer...

Réaliser- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant