Lily était furieuse, et elle mourrait d'envie de le faire savoir à son fils. Cependant, elle renonça a lui envoyer une beuglante.
Bien que ces souvenirs remontent à son entrée à Poudlard, elle n' avait pas oublié pour autant l'effet que produisait ces lettres de réprimandes, qui hurlaient avec la voix de l'expéditeur.
Sirius en recevait régulièrement, sa famille n'aprouvant pas du tout les multiples retenues dues aux mauvais comportements des maraudeurs.
Aussi, se contenta-t-elle de lui envoyer une simple lettre, dans laquelle elle lui faisait part de son inquiétude, en apprenant sa disparition, et sa déception, de le voir emprunter les traces de son père et son parrain.Le surlendemain, Harry lui répondit.
Il se confondait en excuses, et en profitait pour glisser quelques mots à propos du professeur Lockhart
Il parla du questionnaire, qui portait exclusivement sur ce dernier, qu'ils avaient dû remplir lors de leur premier cours, et des lutins de Cornouailles qu'il avait laché dans la classe, laissant le soin aux élèves de les remettre dans leur cage, l'un d'eux lui ayant volé sa baguette.
Il acheva sa lettre en avouant ne pas faire confiance aux talents du professeur Lockart en matière de défense contre les forces du mal.- Je suis d'accord avec lui. Confirma James. Ce type m'a tout l'air d'être un imposteur.
- Ouep, répondit Sirius. C'est un parfait crétin. Le niveau de l'école baisse de plus en plus. Au moins, celui là ne porte pas de turban. Ajouta t'il, et comme la bêtise ne tue pas, enfin rarement dans une salle de classe, Harry devrait être en sécurité.
- Espérons le.Meredith était nerveuse. Depuis quelques jours, ses nuits étaient peuplées de cauchemars, et un vague mauvais pressentiment planait dans son esprit.
Elle renforça les sortilèges de protections autour de sa maison, mais garda pour elle ses inquiétudes. Elles étaient trop vagues, elle avait besoin de certitude, avant de mettre Sirius et James en garde.
Et puis, qu'aurait elle pu leur dire ? Elle rêvait de Voldemort, et de serpents, mais tout ceci, n'avait aucun sens.L'arrivée d'halloween lui permi d'oublier momentanément ses préoccupations. Elle décora la maison et son extérieur, de fausses chauves souris ensorcelées, qui voletaient dans toutes les pièces, ou d'arbres en arbres, d'immenses toiles d'araignée, de citrouille dont les yeux rougissaient brusquement et éclataient d'un rire sardonique.
Les enfants l'aidaient, trop heureux de participer.
De son côté, Regulus en avait fait autant, et la maison du Square Grimmaurd, s'y prêtait à merveille.
Regulus, cependant, conduisit ses deux enfants à Godric's Hollow, et c'est dans ce village, qu'ils débutèrent la collecte de friandises.
Une fois de plus, les jeunes parents durent insister sur le fait que même si on menaçait les gens de leur jeter un mauvais sort, il était hors de question de le faire vraiment.Antares était déguisé en vampire.
- Je suis tout le temps un sorcier, avait il dit, je veux être autre chose, quelque chose qui fait peur.
Regulus avait alors modifié l'apparence de son fils.
Teint blafard, canines proéminentes et des yeux rouges. Il était vêtu d'une redingote noire à queue de pie, que Regulus avait ajusté à sa taille. Il ressemblait ainsi à l'image que les moldus se faisaient des vampires.Jade, avait opté pour un costume de princesse. Lily Potter avait emmené les enfants voir Cendrillon au cinéma, et depuis, Aria et elle, ne pensait qu'à la magnifique robe que portait la princesse.
Meredith en avait acheté, deux, très différentes, une bleu ciel pour Jade, et une dorée pour Aria. Elle les coiffa afin que leurs longs cheveux blonds ressemblent aux coiffures complexes des princesses.Léo voulait un costume de Troll. Meredith le fit faire, chez Madame Guipure.
Elle n'était pas très habile, lorsqu'il s'agissait de coudre, ou tricoter.
Quant à Jed, elle lui commanda un costume de goule.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins tome 5
أدب الهواةHarry Potter vient d'entrer à Poudlard. pour Sirius Black, sa compagne Meredith Lestrange, et Regulus Black, ce n'est qu'un épisode normal dans la vie d'un jeune sorcier. Lord Voldemort a disparu, pour la plupart des sorciers, il est mort. les M...