Les vacances allaient enfin apporter un peu de répis, c'est du moins ce à quoi aspirait Sirius.
Malheureusement, Meredith n'était pas apaisée pour autant. De nouvelles angoisses la tenaient éveillée, sans qu'elle puisse identifier la menace.Lorsqu'elle décrivit ses visions à Sirius, ce dernier blémit.
- Ta description ressemble à Azkaban. Lui dit il.
- La prison ?
- Oui.
- Mais pourquoi est ce que je rèverais de la prison ? Sirius grimaça.
- Je n'en sais rien, mais...ça n'augure rien de bon.Une fois de plus, les pressentiments de Meredith se révélèrent exact.
Deux jours après avoir parlé de ses visions à Sirius, ce dernier fut convoqué, ainsi que James, dans le bureau du ministre.Cornélius Fudge, le ministre de la magie, semblait embarrassé, et il n'était pas seul. Régent Snow, le directeur d'Azkaban et Rufus Scrimgeour, le directeur du bureau des Auror, s'y trouvaient également.
- Ah, Black, Potter, assayez vous. Ordonna Fudge.
Sirius était crispé. Les prémonitions de Meredith aussi imprécises qu'elles soient tournaient dans sa tete. Aussi, avant même que qui que ce soit ne prenne la parole, il fixa Snow.
- Qui s'est évadé ? Demanda t'il.
Les autres s'adressèrent un regard gêné.
- Je ne pense pas que vous la connaissiez. Répondit Fudge. Elle s'appelle Melissandre Calvert.
- Elle a été arrêtée par les Auror, elle espionnait le ministère, pour le compte de Voldemort.
- Comment s'est elle échappée ? Demanda James.
- Calvert est legillimens. Et...elle est très puissante. Expliqua Scrimgeour. Elle manipule les cerveaux.
- Ça ne nous dit pas comment elle s'est échappée. Dit Sirius
- Elle était placée dans le quartier de haute sécurité.
Mais elle s'est blessée, volontairement. On a du la transférer à l'infirmerie. Elle a ensorcelé l'infirmier, et il l'a aidé à s'échapper.- Bon, on peut savoir à quoi elle ressemble ?
Ils s'échangèrent un regard embarrassé, et Scrimgeour leur tendit une photo.
- C'est une blague ? Demanda Sirius.
- Je crains que non. Répondit Fudge.
- C'est le portrait craché de...
- Meredith Lestrange. Oui, nous le savons.
- Comment c'est possible une telle ressemblance ? Demanda Sirius.Ils s'échangeaient des regards, et cela commençait sérieusement à agacer Sirius.
- Bon, vous voulez que nous la retrouvions ? Alors c'est pas le moment de nous faire des cachotteries. Qui est elle ?
- Elle est la soeur jumelle de Meredith Lestrange.
- Ridicule ! S'exclama Sirius. Méry n'a pas de soeur, et encore moins une jumelle.Fudge soupira.
- Malheureusement, c'est bien sa soeur.
Il lui tendit un dossier.
- C'est tout ce que nous savons sur elle.Sirius prit le dossier, et James et lui, regagnèrent leur bureau.
Sirius ouvrit le dossier.
Il le lut.
- Alors ? Demanda James.
Sirius reposa le dossier sur la table, et regarda James.
- Alors, on est dans la merde.
- Développe ?- Alors d'après ce dossier, Cet enfoiré de Robustus Lestrange ne voulait pas de fille, lorsque sa seconde épouse Elisabeth a donné naissance non pas à une, mais à deux filles, il a pété un câble. Il a payé une sagemage pour qu'elle tue l'une des jumelles.
- Laisse moi deviner, dit James, la sagemage a empoché le fric, et s'est tiré avec le bébé.
- Ouep, Apparemment, elle a montré un bébé mort né à Robustus, qui ne s'est douté de rien, et elle a confié le bébé a un orphelinat au pays de Galles.
- C'est pour ça qu'on ignorait tout d'elle.
- Elizabeth a du croire que sa seconde fille était morte née.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins tome 5
FanfictionHarry Potter vient d'entrer à Poudlard. pour Sirius Black, sa compagne Meredith Lestrange, et Regulus Black, ce n'est qu'un épisode normal dans la vie d'un jeune sorcier. Lord Voldemort a disparu, pour la plupart des sorciers, il est mort. les M...