Chapitre 8 : Cassy.

31 8 17
                                    

Au départ, je m'en cognais. J'étais même un peu soulagé de l'à savoir morte.

Au départ, je me suis dit qu'elle était à bout de force et qu'on la rendu assez faible pour se suicidé.

Au départ, je me suis dit que Céline est à présent de notre côté.

Puis, j'ai réfléchis, analyser, et j'étais stupéfaite... 

Pamela est morte. Sa gorge est tranchée.

Ok, mais, en regardant de plus près, elle n'aurait pas pu se trancher la gorge toute seule de cette manière. Le couteau à fait des aller-retour rapide au même endroit une bonne dizaine de fois. 

Or, elle aurait été morte au bout du second coup. 

Ca veux dire que... elle ne s'est pas suicidée. Non. 

Quelqu'un l'a assassiné. 

Après ça, je me suis dit que cette personne serait passé par la fenêtre, mais la fenêtre était fermé de l'intérieur. 

Ca veux dire, que la personne qui l'a tué était dans notre cachette avant les faits...

Je sais que je ne l'ai pas tué, je suis sûr que ce n'est pas Céline et Amina n'aurait pas fait ça sans m'en parler...

Alors c'était qui ?

Je suis perdue. Vraiment perdue.

Il ne manque plus qu'à en parler avec Amina et Céline.

J'ai trouvé Céline, sur le bar de la cuisine en train de manger des pâtes carbonara. Elle n'a pas semblé surprise de me voir, au contraire, elle voulait me parler de quelque chose :

" - Yo, Céline !

- Ouais.

- J'ai à vous parler à toi et Amina.

- Ok. Moi aussi j'ai quelque chose à vous dire...

- Viens, on va chercher Amina.

- J'arrive. " 

Elle a rapidement fini son plat avant de me suivre. Amina était toujours au sous-sol, en train de faire du sport. Mais cette fois-ci, elle ne se musclait pas, elle était assise, comme songeuse.

" - Amina ?

- Hum.

- Ca va ?

- Ouais, ouais. Y a du nouveau ?

- Plus ou moins... Viens au salon, on va parler."

Elle m'a regarder avec curiosité avant de me suivre.

Nous nous sommes toutes assises sur le canapé du salon, autour de la table ronde, puis, j'ai commencé :

" - Est-ce que vous avez fait attention au cadavre de Pamela ?

- Nan. J'été pas en mode. m'a répondu Céline.

- Pareil pour moi. a conclu Amina.

- Ok. Vous pensez qu'elle s'est suicidée non ?

- Bah ouais !

- Vous vous trompez.

- Comment-ça ? m'a demandé Amina.

- En fait le couteau qui était dans sa main et bien l'arme du crime, jusque là, tout est clair. La où ça bloque c'est qu'elle ce serait mit une dizaine de coups de couteaux dans la gorge, or, elle se serait évanouis bien avant ! Du coup, c'est forcément quelqu'un qui l'a tué ! En plus de ça, le couteau est planté dans le tapis donc forcément, il était vraiment à la verticale. Du coup, j'ai imaginé que le meurtrier serait passer par la fenêtre mais celle ci était fermé de l'intérieur. Du coup, il était forcément dans la maison au bout d'un certain pour fuir ou pour rentrer. Du coup, je voulais  vous demandez si ce ne serait pas vous par hasard.

- Jamais de la vie j'aurais fait ça Cassy ! Je te jure ! Pamela était mon amie, je n'aurais jamais pu faire un truc pareil !! m'avait crié Céline.

- Ok, ok. Je te crois. Et toi Amina ?

- Notre but était de voir si Céline était sérieuse ou non, je ne suis pas si stupide pour l'avoir tué. En plus, je l'aimais bien malgré son manque de franchise. Elle est l'une des survivantes Cassy, je ne lui aurait pas fait de mal.

- Ok. Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les filles... On va peut-être mourir sous les coups de l'hommes de la nuit. Il sait peut-être ou est-ce que nous sommes.

- Impossible !

- Pourquoi ?

- Il veut nous faire peur, il aurait filmer le meurtre et écrit sur son bras : la célébrité tue, comme pour les autres. 

- Alors qui à fait ça ??

- J'en sais rien et je m'en contrefiche, d'ici une semaine, on sera parti et on va s'occuper de L'homme de la nuit. 

- Ok. On commence les recherches demain. ai-je conclu. " 

Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant