Nous arrivons chez nous, je ne lui réponds pas, descend de la voiture et monte dans ma chambre. Mon frère m'appelle d'en bas.
Aaron:Nalia viens !!
Moi:Putain il peut pas me laisser tranquille c'est jamais possible.
A peine arrivé dans le salon, je me suis pris un gifle.
Moi:MAIS POURQUOI TU ME GIFLE !?
Ali:ALORS COMME ÇA MA SOEUR MAINTENANT C'EST UNE PUTE !!
Moi:ATT..QUOI ?MAIS C'EST QUI QUI TA DIT ÇA ?
Aymen:C'EST AMELIE ET MENT PAS ELLE NOUS A DIT QUE VOUS AVIEZ ÉTÉ EN BOITE DE NUIT ET QUE VOUS AVIEZ BAISER AVEC DES MECS !!
Moi:ATTENT QUOI MAIS C'EST FAUX J'AI JAMAIS MIS LES PIEDS DANS UNE BOÎTE DE NUIT, ET POURQUOI JE DONNERAIS MA VERGINITER A QUELQU'UN QUE JE CONNAIS PAS !!J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE VOUS CROYEZ MA POTE QUI ET QU'UNE SUCE BITE QUE VOTRE PROPRE SOEUR !!
Je n'attends pas qu'ils répondent que je monte dans ma chambre.
30minutes plus tard.
Toc
toc
Moi:Quoi?
...:C'est moi.
Je lève la tête et je vois Amélie.
Moi:Dégage !!
Amélie:Quoi ?Mais j'ai fait quoi ?
Moi:TU AS ÉTÉ DIRE A MES FRÈRE QU'ON A ÉTÉ EN BOITE DE NUIT ET QU'ON A BAISSÉ AVEC DES GARÇONS, MAINTENANT JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR,J'AURAIS JAMAIS DU TE DONNER UNE SECONDE CHANCE C'EST LA PIRE ERREUR DE MA VIE, NAN ATTEND, LA PIRE ERREUR DE MA VIE C'EST D'AVOIR RENCONTRER UNE PUTE QUI MA SERVIE DE MEILLEURE AMIE MAINTENANT DÉGAGE ET REMET PLUS JAMAIS PLUS LES PIED SI JE TE VOIS ENCORE UNE FOIS ICI JE TE TUE ET LA JE TE PROMET QUE JE LE FERAIS!!
Et sur se elle sortit de ma chambre.
Noah:Pourquoi, tu cris?
Je ne lui répond pas.
Noah:Écoute,je te crois, je sais que tu serais jamais capable de faire ça.
Moi: Vraiment?
Noah:Bien sûr, je douterais jamais de toi princesse.
Je lui fais un câlin,et je commence a pleuré.
Noah:Ho..non ma princesse, ne pleure pas,écoute si c'est par rapport aux garçons je leur parlerai, et tu leur expliqueras.
Moi:non..je veux plus les voir.
Noah:Et pourquoi ?
Moi:ILS M'ONT GLIFFER NOAH, ILS M'ONT GLIFFER !!
Noah:...
Moi:Écoute, désolé de t'avoir crié dessus, c'est juste que je suis en colère contre les autres.
Noah: T'inquiète pas mon bb, repose toi, je t'aime.
Moi:Moi aussi je t'aime mon grand frère.
Et Noah sortit de ma chambre.
Dring
dring
Je pris ton téléphone et vit que c'est Nolan qui t'appelle, je ne lui réponds pas, il m'a blessé l'autre jour donc je décide de plus lui parler. Je prend mes écouteurs, mis de la musique sur mon tel. Et je m'endors.
VOUS LISEZ
tu es mon frère mon number one 💙
Teen FictionHey, c'est l'histoire de Nalia, une jeune ado âgée de 13ans. Qui fait sa vie tranquillement mais avec quatre frères sur son dos une ancienne meilleure amie qui veut pourrir sa vie. Les secrets de ses frères, son ex qui fera tout pour la récupérer, l...