chapitre.6

181 6 6
                                    

Et va me coucher les écouteurs aux oreilles en écoutant de la musique. Puis je m'endors.

7H49 du matin.

Aaron:PUTAIN NALIA TU SOÛLE IL EST 7H49 TU AS COURS DANS QUELQUE MINUTES DÉPÊCHE TOI! LÈVE TOI!

Moi:Mmh...ok sort maintenant.

Aaron: DÉPÊCHE TOI!

Je me lève, vais dans ma salle de bain, me lave vite fait, m'habille, me maquille, je met juste du mascara et du gloss,prend mon tel et descend en bas. Je m'habille d'une simple robe blanche avec des converses blanches. Je descend en bas et trouve mes frères avec...ENZO.

Moi:Mais c'est une blague !

Tout le monde se retourne. Je vois Enzo bavé. Je m'avance vers mes frères.

Moi:Il te reste un peut de bave la.

Je lui montre et explose de rire. Les garçons sauf Enzo se mettent à rigoler.

Moi: Quesqu'il fait la?

Aaron:Il est venu s'excuser...

Moi:PUTAIN MAIS C'EST QUOI QUE TU COMPREND PAS DANS:JE.TE.PARSONNE.PAS.!!TU ES CON OU C'EST COMMENT!!

Enzo:...

Aymen:Enzo si tu veux rester en vie je te conseille de partir en courant d'ici avant qu'elle te tue.

Moi:ET PUIS POURQUOI, VOUS SIMPATISER AVEC ALORS QU'IL MA TROMPÉ CE CLOCHARD!!

Ali:Nalia TON LANGUAGE PTN!

Enzo:Bon je ferais mieux d'y aller...

Moi:OUAI VAUDRAIS MIEUX POUR TOI CASSE TOI ET REVIENS PLUS J.A.M.A.I.S JE TE CONNAIS PLUS SAL CLOCHARD!!

Noah:Comment elle a cassé!

PDV DE NOAH.

Moi:Comment elle a cassé!

Je sens un regard sur moi, je me retourne vers celui qui a dit ça,ha merde c'est Aaron.

Aaron:Nan mais No....

Nalia:Merci d'être de mon côté Noah au moins 1 qui me soutien.

Aaron:Nan mais arrête la Noah arrête de l'encourager a insulter Enzo!

Aymen:En même temps, elle a pas tord, il a comme même trompé...

Aaron:Tu vas pas t'y mettre toi aussi..

Ali:Je suis d'accord avec Nalia...

Aaron:Ha bah voilà merci..attend toi aussi tu es de son côté?...

Ali baisse la tête.

Aaron:Putain

PDV DE NALIA.

Je suis blessé que mon plus grand frère soit du côté de mon ex. Ça fait mal. Je suis tellement triste que je ne retiens pas mes larmes et monte en courant dans ma chambre. Je suis dans ma chambre, je vais dans ma salle de bain qui est collée à ma chambre, prends un rasoir, je prends plutôt la lame qui a dessus, l'enlèves, je la prends dans ma mains la met sur mon poignet droit et me coupe 1 fois, 2 fois, 3 fois, et une 4ème fois....mais au même moment j'entends quelqu'un toquer a ma porte. Je mets une veste qui couvre mon poignet et va ouvrir.

tu es mon frère mon number one 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant