chapitre.20

57 6 13
                                    

Hey, ça fait longtemps je sais mais voici le chapitre 20.

***

Wassim: Sage décision.

Je marche jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi. Je rentre et trouve touts mes frères devant la porte. Oula.

Aaron: Tu étais ou ?

Moi: Dehors

Ali: Avec qui?

...: Moi

Ali: Wassim entre reste pas dehors

Wassim rentre et se met à côté de moi.

Aymen: Nanou, vient la

Il me tire par le bras et me fait un câlin. Ok il se passe un truc c'est sur.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?

Aymen: Bah rien pourquoi ?

Moi: Si, il se passe quelque chose et j'en suis sur, Aymen me ment pas tu me faits un câlin alors que tu m'en fait jamais. Attendez il est où Noah ?

Aaron: On devrait aller s'assoir.

Wassim: Je vais rentrer chez moi

Ali: Merci Wassim

Wassim sort de la maison et mes frères m'entraîne sur le canapé.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?

Aymen: Avant qu'on te le dise, viens dans mes bras.

Je vais dans les bras d'Aymen.

Ali:Noah...se matin quand tu étais dehors, il est sortit pour aller chez un pote à lui...et...

Aaron: Et il a eu un accident de voiture...

Non. Non. Non. Pas Noah, pas lui...

Moi: Et... et il s'est passé quoi après ? On peut le voir quand ?

Aaron: Nalia, je crois que tu n'as pas compris Noah est...

Ali: Mort...

Nan. Nan. Nan. Nan pas lui pas mon frère.

Moi: NAN PAS NOAH DITE MOI QUE C'EST UNE BLAGUE. PUTAIN PAS LUI. PAS MON FRÈRE.

On vient de m'enlever un de mes frères... On ma enlever une partie de mon sang. Je pleure dans les bras d'Aymen encore et encore. Quelques heure après avoir pleurer je m'endors.

PDV D'AYMEN

Comment ça fait mal au cœur de voir ma petite sœur pleuré. Elle s'est endormi il y a quelque minute. Je la garde dans mes bras. Je ne veux pas être séparé d'elle. Elle a besoin de mon soutien. De notre soutien même si pour nous c'est moins dur mais pour elle c'est pire. C'était le plus jeune d'entre nous 4 entre les gars. Pendant que les garçons d'ébatte sur je ne sais quoi, moi je pensais à comment on va annoncé a Nalia que Enzo, Mathis et Wassim font partis de la famille. La grand-mère des Clayton est la cousine de notre grand-père du côté de notre père. Je suis dans mes pensés quand d'un coup.

AARON: MAIS MINECRAFT C'EST NUL FRÈRE FORNITE C'EST MIEUX !

Moi: Aaron cris pas, Nalia dort

Aaron: Pardon. J'avais oublié

Moi: Je vais mettre Nalia dans mon lit je reviens.

Je monte avec Nalia dans mes bras. Je la mets sur mon lit et descends.

Moi: C'est bon je suis la

Aaron: Aymen dit à Ali que personne ne joue à minecraft aujourd'hui

Aymen: Vous êtes pas possible vous deux. Il faut qu'on trouve un moyen pour dire a Nalia que les Clayton font partis de notre famille.

Quelque minutes plus tard.

PDV DE NALIA

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Mais c'est la chambre d'Aymen mais qu'est ce que je fais dans la chambre d'Aymen. Puis tout me reviens en tête, quand j'étais au parc avec Wassim. Quand je suis rentré, la mort de mon frère Noah... Je sens les larmes monté au coin de mes yeux mais je l'ai ravale. Je décide de descendre. J'avance jusqu'à ce que j'entende...

PDV D'AYMEN.

Moi: Ok donc on fait comme ça pour lui dire que les Clayton font partis de la famille.

...:QUOI !?

Et merde.

tu es mon frère mon number one 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant