chapitre.18

141 5 10
                                    

je voulais avant tout vous demander pardon de poster la suite que mtn mais avec les cours et tout j'ai plus trop de temps du coup je poste plus mais je reprends se soir.voila j'espère que ce chapitre vous plaira.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lui fais un clin d'œil.

Nalia:Casse les couilles lui.

Moi:Je te permets pas.

Nalia:Je me permets toute seule sal con.

Je décides de plus lui répondre parceque j'en a marre de son comportement mais ça m'attire.

PDV DE NALIA.

Ça sonne. Je prends mes affaires et les mets dans mon sac et sorta de la salle.


...:Heu excuse moi je suis nouveau et je ne connais personne et je suis dans ta classe.

Je me retournes et tombe sur le nouveau de la classe.

Moi:Heu oui t'excuse pas ce n'est rien et puis j'ai personne avec qui trainait.

....:Ah d'accord,j'ai vue aussi que tu es arrivé avec des gars se matin c'est qui?

Moi:Ah eux c'est mes frères.

...:Ah d'accord je comprends mieux.

Moi:oui,mais aussi non tu t'appelles comment ?, dit-he en riant.

...:Je m'appelle Wassim.

Moi: Enchantée Wassim.

...:Alors la princesse a trouvé son nouveau client?

Je me retourne et vois Mathis. Mon sang commence a bouillir.


Moi:PUTAIN MATHIS LAISSE MOI TRANQUILLE,OK !!JE FAIS JUSTE CONNAISANCE AVEC LE NOUVEAU DE LA CLASSE ET PUIS IL A L'AIR GENTIL COMPARER A LA PERSONNE QUI SE TROUVE DEVANT MOI ET QUI EST QU'UN CHIEN SANS CEVERLLE ET SANS COEUR !!

Sur ce je pars en courant en dehors de l'établissement. Je rentre chez toi,sans calculer mes frères et m'enfermes dans ma chambre.


...:Nalia ouvre la porte s'il te plaît.

Moi:J'ai envie de parler a personne.

...:C'est Wassim,ouvre s'il te plaît.

Je vais ouvrir la porte.

Moi:Wassim j'ai dis que je voulais parler a personne.

Wassim:Je sais mais mon frère nous a interrompu dans notre discussion.

Moi:Attend,attend tu es pas en train de me dire que Mathis c'est ton frère ?

Wassim:Oui,c'est mon frère.

Moi:C'est une blague ?

Wassim:C'est vraiment pas une blague.

tu es mon frère mon number one 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant