CHAPITRE 5

97 7 5
                                    

Je me réveillais avec un mal de crâne intense, je voyais flou, j'avais du mal à respirer.

J'ouvrais les yeux et je ne reconnaissais pas ma chambre était-je dans la chambre de Chloé ?

Je regardais autour de moi espérant trouver des indices comme quoi j'étais bien dans la chambre de Chloé, en voyant plus claire, je remarquai qu'il y avait des posters des vêtements qui ne ressemblai pas à des vêtements de filles, je récupérai un vêtement par terre et vis ce qui s'apparentais à un caleçon.

Dans quelle chambre j'étais ?!

Je sentis que ma tête était plus lourde que d'habitude et effectivement, j'avais un bandage autour de la tête.

Mais dans qu'elle chambre je suis ??

Je m'apprêtais à me diriger vers la porte quand quelqu'un sortit de la salle de bain, Leandro.
C'étaient lui, je me mis à courir vers la sortie aussi vite que je pue, mais pas assez rapide pour lui, je n'u pas le temps de faire deux pas qu'il m'attrapa par les hanches m'empêchant d'avancer.

- tu crois aller ou comme sa mia stella

Mia stella ?? Qu'est-ce que ça veut dire ??

Je continuais à avancer quand il me prit sur son épaule et me posa sur son lit.

- mais t'es malade ?!

- tu ne bouges pas d'ici le temps que tu ne m'as pas dit qui t'a fait ça.

- de quoi

- de sa dit-t-il en me montrant du doigt ma tête

- personne, je suis tombé dis-je avant de me lever et d'avancé vers la sortie

Il me poussa sur le lit et rapprocha sa bouche de mon oreille :

-Ne joue pas à ça avec moi mia stella, tu ne sortiras pas le temps que tu ne m'auras pas répondue.

- mais qu'est-ce que ça peut te faire ??

Il ne répondue pas et re rentra dans la salle de bain

Je sais que je n'ai aucune chance de pouvoir m'enfuir et je n'ai pas non plus de nouvelle de Chloé, je m'inquiète !

Je décidai quand même de m'échapper, je n'allais pas lui obéir ! Je pris la chaise de bureau qui était extrêmement lourde, je la poussai jusqu'a qu'elle arrive devant la porte de la salle de bain, je me souvenue de tout les filmes ou les personnages bloqué une porte avec une chaise et je réussis à la bloquer en calant la poigné sur la chaise.

Je courus vers la porte et je vis directement la poigné de la salle de bain s'agité, j'avais réussi ! Mais je ne devais pas traîner, il ne devrait pas tarder a défoncé la porte vue comment il tape dessus.

Je courus dans le couloir aussi vite que je pue et réussie a rentrer dans ma chambre. 

Je rentrai et trouva Chloé sur mon lit entrain de pleurer, elle me vue et me sauta dans les bras.

- Ou tu etais j'ai eu tellement peur !

Je lui racontai tout en détail, les filles, Leandro et mon évasion qui lui a fait beaucoup rire.

- je vais aller les défoncé dit-elle en se dirigeant vers la porte

- Nan ! se n'est pas la peine, je veut leur montrer a qui elle ont a faire dis-je avec un sourire malicieux. 

LE DERNIER COUP DE FEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant