Elle se retourna avec un regard outrer.Je ne pus m'empêcher de rire aux larmes.
- Bah dit leur de s'en aller dit-elle d'un ton méprisant
-et si je ne veux pas tu vas faire quoi ?
- Je vais quand même sortir dit-elle avant de se diriger vers la sortie
Je l'attrapai par le bras perplexe.
- Tu n'oserais pas, dis-je confiant
Elle commença à avancer vers la sortie, je la regardais étant sûr qu'elle n'allait pas le faire.
Elle ouvra la porte et commença à crier :
- Je suis là !!
Je me précipitai vers elle, mais pas assez rapide, un de mes hommes s'était déjà jeter sur elle.
Je le pris par le cou et le plaquai contre le mur tellement fort qu'il en grimaça, toutes les personnes de la bibliothèque était choqué, mais à ce moment-là, je voulais juste le faire payer pour avoir mis ses mains sur elle.
Elle se leva et commença à crier :
-Arrête, tu vas le tuer !! Mais je n'y faisais pas attention, je n'étais que concentrer sur l'homme que je tenais entre mes mains.
- tu vas regretter d'avoir posé tes mains sur elle.
Je ne l'entendais plus, je tournai la tête et la vis en train de pleurer, mon visage se décomposa.
- s'il te plaît dit-elle en pleure
Je lâchai l'homme qui ne pouvait plus respirer, et accouru vers elle la prenant directement dans mes bras.
- ne pleure pas, je t'en supplie, dis-je en collant sa tête contre mon torse
Qu'est-ce que tu fais, Leandro ? Qu'est-ce que cette fille ta fait ? Où est passé l'homme sans sentiments et sans pitié ?
Je ne l'entendais plus, elle s'était endormie, je la portai dans mes bras et l'emmenai dans ma chambre pour qu'elle puisse se reposer.
Point de vue : Ysé
-Nan ne me tue pas sil-te plait dis-je paniqué
- Sil-te plaît !
- Tais-toi on va t'entendre salope !
Je restais paralysé, je ne bougeais plus.
Je le vis, Alexandre en train de monter dans sa voiture et de partir m'abandonnant ici dans les bras de ce mafieux.
-Revient Alexandre !
- Alexandre, revient il va me tuer !
-Revient sil-te plait dis-je en hurlant
-mia stella je suis là, c'est Leandro ce n'est qu'un cauchemar réveille toi !
Je me réveillai en sursautant, je le vis au bord du lit, il était en train de me regarder avec un regard réconfortant.
- je suis là ne t'inquiète pas dit-il en prenant ma main
- Ou je suis ? Lui demandais je
- dans ma chambre, tu t'es endormie dans mes bras, dit-il avec un léger sourire
- je dois rentrer, Chloé m'attend, dis-je avent d'essayer de sortir du lit
- je l'ai prévenue que tu avais besoin de repos et je lui ai raconté ce qu'il s'était passé, dit-il avant de m'apporter un verre d'eau
- tu as besoin de repos, mais par contre s'il te plaît dis-moi qui est Alexandre j'ai besoin de savoir
Mon visage se décomposa et il le remarqua.
- personne
- dis-le moi dit-t-il mécontent.
- personne, j'ai dit
- j'ai le droit de savoir, dit-il d'un ton ferme
- parce que tu t'estimes avoir le droit de savoir des choses qui ne te concernent pas ?
- Oui, oui, j'estime avoir le droit de savoir qui te terrifie au point que tu en fasses des cauchemars.
- et bah nan je ne te le dirais pas !
Il commença à s'énerver.
- tu dois me le dire et si tu ne me le dis pas je le demanderai à chacun mes hommes de mener une enquête et je le saurais de toute façon donc tu as intérêt à me le dire !
Ma main partit toute seule, je l'avais giflé.
Je me protégeai avec mes bras m'attendant à ce qu'il me frappe, mais rien ne venait, je baissai ma garde, je le regardais dans les yeux, terrifiés les larmes coulaient sans interruption sur mes joues.
Il s'avança et posa ses lèvres chaudes agressivement sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
LE DERNIER COUP DE FEU
RomanceA 16 ans Ysé trainé déjà dans des histoires de gang , elle avait été influencer pas son ex a rentré dans le gang nommé les Rogue Ravens après 4ans d'acharnement elle réussit a s'extirper de toute c'est histoires pour fuir la réalité et essayer de re...