Point de vue : LEANDRO
-trouvez-la !! Dis-je énervé à mes hommes
Comment a-t-elle pu m'échapper aussi vite !?
- Carlos retrouve les personnes qui lui ont fait ça et amène-les-moi.
Trente minutes, que je les ai envoyées et toujours rien.
J'entendis la porte s'ouvrit, mes hommes rentraient dans la chambre, je regardais si elle était là, mais rien.
- nous ne l'avons pas trouvé, messieurs.
- vous êtes de vraie incapable ! Je dois vraiment tout faire moi-même, ai la seconde où je m'apprêtais à sortir, je vis Carlos rentrer avec trois filles.
- racontez-lui le dis Carlos.
Aucun mot ne sortit de leurs bouches, j'ai plus important à faire !
Je pris le menton de la première et lui dis d'un ton ferme :
- je te conseille de parler, je commence à perdre patience.
- mais qu'est que tu lui trouves à cette salope, c'est bon, elle s'en remettra dis l'une des filles derrière.
S'en été trop, je n'avais pas de temps à perdre avec se genre de personne.
- occuper vous d'elles dis-je avant de sortir avec Carlos
- continue de chercher ne t'arrête pas, je dois absolument la retrouver, assure-toi qu'il ne lui arrive rien.
Où a-t-elle bien pu partir ?
Deux heures que je cherchais et toujours rien, j'ai même défoncé la porte de sa chambre et elle de Chloé, mais rien, pourtant elle n'a pas pu sortir de l'université, j'ai envoyé mes hommes pour surveiller les sortis et les entrés, il ne me restait plus que le gymnase et la bibliothèque, peut-être, est-t-elle fan de sports ?
Je rentrai dans le gymnase, je regardai sous les tapis dans les équipements, partout ! Mais rien il ne me restait plus que la bibliothèque, je commençais à paniquer. A-t-elle réussi à partir ? Lui est-elle arrivée quelque chose ? Pourquoi je ne la trouvais pas, et pourquoi je paniquai autant sur la faite qu'elle soit partie ?
Je rentrai dans la bibliothèque et je la vis assise sur un fauteuil, en train de lire un livre ne se doutent pas que plus de soixante-dix hommes était en train de la chercher, mais elle était là depuis le début, je me rapprochai doucement d'elle, je me mis derrière elle rapprochant ma bouche de son oreille.
- qu'est que tu lis mia stella
Elle sursauta en me voyant derrière elle, elle posa son livre et me répondit :
- la princesse de papier dit-elle avant de se lever et de me fusiller du regard en se dirigeant vers la porte de sortie.
- si tu sors d'ici une soixantaine d'hommes te sauteront dessus
VOUS LISEZ
LE DERNIER COUP DE FEU
RomanceA 16 ans Ysé trainé déjà dans des histoires de gang , elle avait été influencer pas son ex a rentré dans le gang nommé les Rogue Ravens après 4ans d'acharnement elle réussit a s'extirper de toute c'est histoires pour fuir la réalité et essayer de re...