Chika : fleurs éparpillées
Kobayashi : petite forêt.
Je sais, j'ai dis qu'elle s'appellerait Sakura, mais j'ai changé 😂.
Crayon :
Une p'tite démone toute mignonne <3✨
Colo :
La colo de la peau est un peu étrange nan ?😭
Brefouille !
Vous avez évidemment droit à une description !
Prénom : Chika
Nom : Kobayashi
Âge : 15 ans
Date de naissance : 23 mars
Signe astro : bélier ♈️
Taille : 1m62
Alter : Sakura demon
Elle est mi-Demon, mi-humaine. Elle a comme deux personnes en un seul corps. Son démon se montre quand elle est énervée, contrariée ou juste extrêmement contente. Son démon a tout les pouvoir d'un démon du coup 😂.
Couleur préférée : vieux rose
Caractère (forme normale) : très extraverti, gentille, à l'écoute, douce, studieuse.
Caractère (forme démone) : s'énerve très vite, insulte beaucoup, frappe aussi 😂 en gros, dans cette forme, elle a le caractère de Bakugou à 100%.
Aime : tout ce qui contient de la cerise, chanter et danser, les ramènes ultra épicé, la compote de pomme.
Déteste : les gens trop violent (un léger contre-son-camp 😂), les gens qui ne révisent pas, le litchi, la cacahuète (allergique), les insultes, se battre, l'injustice (sur ce point elle rejoint Tsuki).
Voix : Ayako Kawasumi (dans le timbre de Saber - Fate)
-Chika aime quelqu'un : Akio Hoshino, le frère jumeau de Tsuki. Elle se retrouve souvent dans des situations gênantes quand il est là.
-Grâce à ce fait, Chika et Tsuki sont rapidement devenu amies, alors que les autres collégiens avaient peur d'elle a cause de son alter. Tsuki est différente des autres enfants, et a su voir à quel point Chika était gentille.
-Elle a un chat du nom de Bubble. Un chat blanc angora aux yeux bleus. Comme Tsuki, sauf que le sien à les yeux verts.
-Chika est très amie avec Tsuki, elles partagent absolument tout. Elles sont meilleures amies depuis le collège.
Et je crois que c'est tout !
Je sais dans quelle fanfiction la mettre. Je ne sais pas quand je la sortirai mais elle arrivera peut être un jour !^^
Sur ce,
ZOUBI ZOUBI 💚
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ⁿᵘᵐᵉʳᵒ ᵘⁿ
RandomRegardez les dessins plus récent de préférence, le reste mérite d'être oublié dans les tréfonds de Wattpad... Enfin bref, ici sont présentés mes dessins ! La majorité sont des dessins de mes OC et leurs bio, mais il n'est pas rare de trouver des...