50-Yasu Todoroki | 17 ans

113 16 59
                                    

J'en suis fière. Très fière. Et en plus il m'a prit seulement 2h à faire !

Je précise que c'est le fils de Dabi, pas celui Shoto ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je précise que c'est le fils de Dabi, pas celui Shoto ;)

Eh 🫵🏼 je te vois fantasmer derrière ton écran ‼️🫵🏼.

Ce qui est dommage c'est qu'en photo, on voit absolument toutes les traces de feutres, alors qu'en irl, on voit quasiment rien..:/

Bref, c'est parti pour sa bio :3

Prénom : Yasu (signifie paix, paisible.)

Nom de famille : Todoroki

Taille : 1m84 

Anniversaire : 6 février 

Signe astro : verseau ♒️ 

Caractère : timide, très gentil, peu expressif, stresse assez vite, s'énerve difficilement.

Aime : dessiner, écrire, lire des mangas, le thé vert, les bibliothèques, les endroits tranquille, les boissons chaudes.

Déteste : les gens narcissiques, parler fort, s'énerver, les publicités sur Spotify (j'ai cherché loin pour celui là 😂), la physique-chimie, le kiwi.

Voix : Chiaki Kobayashi (qui est aussi la voix de Ryuu. Les Ryuu supremacy, je vous vois aussi 🫵🏼😂)

- Yasu a hérité de l'alter de son père, flamme bleu.

- Il est le plus grand de la fratrie Todoroki. Il prend son rôle de grand frère à cœur et chéri son petit frère et sa petite comme la prunelle de ses yeux.

- Il a une relation très fusionnel avec Tori, sa petite sœur. Ils adorent discuter ensemble et se faire un topo de leur journée le soir, avant d'aller dormir.

- Yasu était - et est toujours - un enfants très stressé. On ne sait pas pourquoi, mais il fait très souvent des crises d'angoisse, arrivant souvent la nuit.

- Bien que ce ne soit pas de sa génération, Stitches est sa chanson préférée. Il l'écoute pour se détendre après ses crises d'angoisse. Parfois, ça aggrave la situation, puisque les paroles lui font penser à son amour à sens unique...

- Il est amoureux de... Mio ! Malheureusement, cette dernière ne partage pas les mêmes sentiments que lui. Elle ne se verrait pas en couple, et déteste s'imaginer avec quelqu'un à ses côtés, ce qui attriste au plus grand point son admirateur... Peut être qu'un jour j'écrirai une ff sur ces deux là, mais elle ne sera pas officielle :/

- Il est très bon à l'école - sauf en physique chimie - et est même premier de sa classe ! 

- Yasu était un ami d'enfance d'Haruki. Malheureusement, après la mort de la mère de cette dernière, Haruki a commencé à rester seule et s'est éloignée de Yasu.

- Il n'a jamais eu d'amis pendant très longtemps. Son groupe d'ami changeait chaque année, en même temps que sa classe. Avec le temps, il a finit par rester seul dans son coin, en s'isolant un maximum de ses camarades.

- Il adore au plus au point Chargéclair (donc Denki) et aimerait travailler un jour à ses côtés. Il a finalement finit par travailler dans l'agence de Power et Dinamight.

Et je crois que c'est tout ! 

C'est un OC que j'adore vraiment, il est si inoffensif et gentil ! C'est un vrai ange, mais les gens ne le voient pas... Il mérite tout l'amour du monde </3

Sur ce, 

Zoubi zoubi, et see you soon <3

𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ⁿᵘᵐᵉʳᵒ ᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant