48-Mio Hoshino-Bakugou | 17 ans

132 10 48
                                    

« Nyehehe t'as copié Shiro-chan »

Ça, je ne veux pas le voir. J'ai vu avec natsumecheetadragon (je ne la mentionne pas pour ne pas la déranger) justement par rapport au prénom de Mio. C'est une simple coïncidence, sachant que j'ai choisi le prénom pour sa signification et non pas pour « copier » Shiro'. Et en plus de ça, hormis le prénom et la couleur des yeux (et encore..) elles n'ont absolument rien en commun, alors pas la peine de crier au drama 😭.

Je dis ça parce que parfois, les gens aiment créer des dramas pour trois fois rien, alors je le précise, comme ça c'est net et précis, et vous ne pourrez rien redire. Car oui, je préfère prévoir et je me prepare bien pour faire face à ce genre de situation. Soit. 

Je commence fort dès le début et je dis même pas bonjour !🤣

Yo ! Voici donc une des jumelles Hoshino-Bakugou que j'avais promis !

D'abord le crayon, ça faisait longtemps, et surtout : c'est mon étape préférée !

D'abord le crayon, ça faisait longtemps, et surtout : c'est mon étape préférée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAIS...MAIS...

MAIS...! CE NE SERAIT PAS DE L'AMÉLIORATION ??? 👁️👄👁️

(La forme du visage est faite exprès, au cas où 👀 j'essaie d'améliorer mon style)

Sincèrement, j'aime pas mal ce dessin ! (je parle vite, j'ai pas encore fait la colo 😭‼️) j'en suis fière pour le moment 😌🙌🏼

Le lineart (dont je suis mega fière !) :

Certes, y'a encore des défauts, mais je m'améliore de plus en plus ! :3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certes, y'a encore des défauts, mais je m'améliore de plus en plus ! :3

J'ai travaillé dessus jusqu'à 1h du matin, puis j'ai repris ce matin, ce dessin m'a coûté mon sommeil 😑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai travaillé dessus jusqu'à 1h du matin, puis j'ai repris ce matin, ce dessin m'a coûté mon sommeil 😑. Et je suis particulièrement fière de ses yeux, vraiment, J'ADOOOOORE !<3

Mais je me dis que le résultat aurait pu être meilleur si mon matériel était plus qualitatif, ça me fout le seum 🥲

En fait je me sens forcé d'aimer ce dessin, +5h de travail, donc ouais, je DOIS l'aimer 😭🙌🏼.

Fun fact : j'ai montré le dessin à mon petit frère et il m'a dit « Oh ! Ses boucles d'oreilles on dirait les potara dans dragon ball :3 » et il a raison 😂 (sauf que sur les potara y'a que la boule verte, pas de reste 👀)

C'est parti pour sa bio :3

Prénom : Mio

Nom de famille : Hoshino-Bakugo

Taille : 1m69

Anniversaire : 8 août

Signe astro : lion ♌️ 

Aime : le rouge et le violet, le maquillage, prendre soin d'elle, tester de nouvelle coiffure, les boissons au citron, les plats épicés, sortir le soir, sa mère, se faire de nouveaux amis, les tulipes, la mode, habiller et maquiller sa mère et ses sœurs, la musique de « l'époque » de sa mère.

Déteste : qu'on insulte ses parents ou ses sœurs, qu'on ne lui souhaite pas son anniversaire, le sirop de grenadine, les films d'horreur, le popcorn salé, les grenouilles (phobie), la menthe à l'eau, l'amande (allergique), faire tomber ses palettes de maquillage.

Caractère : à l'aise socialement, extravertie, enthousiaste, sympa, très sensible. Mais attention, vous touchez à ses sœurs et elle vous brûle le cul ! Elle peut parfois se montrer agressive, elle a du mal à contrôler ses émotions.

Voix : Himeko - Honkai Star Rail / Impact 3rd (et aussi mon perso fav du jeu :3)

- De toute la fratrie, Mio est de loin celle qui ressemble le plus à sa mère au niveau caractère. 

- C'est aussi la seule de la famille à ne pas vouloir suivre la voie du héros ! Contrairement à ses sœurs, Mio veut devenir maquilleuse professionnelle de stars. Une fois adulte, elle a réussi son rêve et maquille maintenant aux côtés des plus grands makeup artist ;).

- Elle a une relation très fusionnel avec sa mère. Elles s'organisent des soirées mère-fille quand les autres membres de la famille ne sont pas là. Mais au contraire, elle est beaucoup moins proche de son père. Elle l'aime beaucoup, mais sans plus, sa mère est de loin sa préférée (c'est horrible de dire ça 😭 mais bon, je ne fais que relater les faits :3)

- Mio ne se voit pas fonder une famille. Le plus important, pour elle, c'est ses parents, ses sœurs et ses amis. Elle n'est d'ailleurs jamais tomber amoureuse de quiconque, et ça ne la gêne absolument pas ! Ça n'a que très peu d'importance à ses yeux.

- Elle s'entend très bien avec Mina, sa grande sœur, et cette dernière la protège au péril de sa vie, et de même pour Lia, la jumelle de Mio.

- Mio et Lia on quatre ans de moins que Mina. Dans la timeline actuelle, elles ont donc 13 ans, et Mina 17.

- La musique préférée de Mio est Last friday night 

- Elle est l'opposé de sa sœur, aussi bien physiquement que mentalement. Mais ça ne les empêchent pas de passer de super moment ensemble ! Elles ont une relation plus qu'explosive (sans mauvais jeu de mots 😂) et s'entendent à M-E-R-V-E-I-L-L-E ! Elles se complètent en quelques sortes.

- L'alter des deux jumelles est le même que leurs père, à savoir « explosions ».

Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur elle :)

J'hésite énormément à finalement faire apparaître les jumelles dans EDL, sinon la famille ne sera pas au complet :/. Il va donc y avoir une modification, elles apparaîtront ! 

Le dessin de Lia risque de ne pas arriver maintenant, je n'ai malheureusement pas encore trouvé la teinte exacte de ses cheveux. Je suis actuellement en train de faire des tests avec mes feutres, j'ai pas encore tout essayé. Sinon, je pourrai la faire au digital, puisqu'en fin d'année (du moins si j'arrive mon brevet avec mention très bien, c'est le défi que je me suis lancé... j'aurai peut être pas dû 🥲 mais bon, y'a des chances pour que ma mère me l'offre sans la mention très bien 🙌🏼) je vais peut être avoir une tablette graphique ! Ça sera bien plus pratique pour faire des illustrations, mais pour rien au monde je n'abandonne le dessin au traditionnel ! 

Sur ce, ZOUBI ZOUBI, ET SEE YOU SOON <3

𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ⁿᵘᵐᵉʳᵒ ᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant