Nouvel OC ! Un garçon cette fois, et il est très... charismatique 🤭
Comme d'habitude, crayon :
N'est-il pas magnifique ?👀
J'ai pas l'habitude de dessiner les mecs mais je me suis régalée en le faisant.Encrage :
Sans faire exprès j'ai encré la pupille d'un oeil alors que c'était pas nécessaire...
Heureusement qu'il a les yeux foncés de baseColo :
Vous ne pouvez pas savoir quelle était la catastrophe pour colorier ses cheveux. J'ai dû utiliser de la peinture acrylique diluée dans de l'eau pour faire un effet aquarelle. Après je me suis rendue compte que j'avais des feutres à base d'eau où je pouvais mettre une couche d'eau par dessus pour faire un effet aquarelle...j'y ai pensé uniquement quand j'avais fini... évidemment.
Les mèches de derrière sont plus foncées car je voulais faire une ombre, je me suis trompé de teinte donc j'ai décidé qu'il aurait les cheveux bi-color 😂 tout ça grâce à une erreur 🤣.
Évidement, vous avez le droit à une petite bio !
Prénom : Ryuu (dragon en japonais)
Nom de famille : Hirose (j'ai choisi ce nom de famille parce qu'il sonnait bien, pas pour la signification. Mais j'ai une idée pour la signification mais c'est pas utile de le savoir ^^)
Taille : 1m75
Anniversaire : 12 décembre
Signe astro : sagittaire ♐️
Aime : les sushis, les vêtements décontractés, la natation, le kimchi, le vert émeraude, les renards.
Déteste : les vêtements trop étouffants, les takoyaki, être sale, ne pas manger assez, les gens trop collants.
Caractère : sympathique, parfois très froid, les pieds sur terre, réfléchie beaucoup, très intelligent.
Voix : Chiaki Kobayashi ( Gabimaru - Hell's Paradise)
Je meurs, cette voix est beaucoup trop belle <3
—Ryuu est le meilleur ami de Mina. Ils se connaissent uniquement depuis le collège mais sont déjà inséparables !
—Il était très populaire au collège, les filles se battaient pour sortir avec lui. Sauf qu'il ne s'intéresse pas à elles. Mina est d'ailleurs la seule à être devenue amie avec lui, ce qui a suscité pas mal de jalousie du côté de ses petites camarades...
—Il est fils unique. Ses parents ne voulaient qu'un seul enfant, donc il n'a ni frère ni sœur. Il considère Mina comme étant la soeur qu'il n'a jamais eu, et de même pour elle qui est fille unique aussi.
—Son alter est « Dragon ». Un peu comme l'alter de Ryukyu.
J'ai pas énormément de choses à dire sur lui, donc..
ZOUBI ZOUBI 💚
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ⁿᵘᵐᵉʳᵒ ᵘⁿ
RandomRegardez les dessins plus récent de préférence, le reste mérite d'être oublié dans les tréfonds de Wattpad... Enfin bref, ici sont présentés mes dessins ! La majorité sont des dessins de mes OC et leurs bio, mais il n'est pas rare de trouver des...