J'avais fais qu'un seul fan art de Koharu, et comme c'est son anniversaire (à l'heure où j'écris ça on est encore le 24 décembre, devrais-je aller me coucher ? Non)
NDA : j'écris cette partie le lendemain, et putain j'aurai du aller dormir 💀
D'ailleurs, je me rend compte qu'il va sérieusement falloir que j'étudie l'anatomie 💀 parce que j'ai un gros problème avec ça. Mon mannequin va ENFIN me servir ! Je vais pouvoir des fiches références pour mes OC, et si certains d'entre vous veulent dessiner mes OC, ça vous aidera peut être x) (oui parce que ShimyShiro t'as juste certains dessin comme réf, faut que je fasse des fiches plus détaillées avec les yeux en zoomé, les couleurs etc...😭)
———
Je parle beaucoup ? Je parle beaucoup 🥸. Donc voici le dessin tant attendu (ou pas...?🤠) :
Bon, je suis pas fan du résultat mais je vois quand même une nette amélioration au niveau du détail des cheveux et du placement des ombres, et aussi au niveau de mon style d'encrage. Je suis vraiment contente quand je fais des dessins et que j'arrive à voir des traits positifs, ça me permet de me rendre compte que je m'améliore. J'ai encore du progrès à faire, je le sais, le chemin sera long mais je suis vraiment déterminé à faire de vraiment beaux dessins. J'y arriverai un jour, je le sais.
Comparez le tout premier dessin de cet artbook aux dessins plus récents. Y'a une évolution, hein ? Et ce en seulement sept mois. C'est fou, non ? Tout ça grâce à des heures de travails, sans abandonner.
Je suis fière de mon évolution, même si ce n'est pas parfait.
En tout cas, j'adore dessiner Koharu ! Et sa colo est plutôt rapide étant donné qu'elle a les cheveux blancs. J'ai juste à faire les ombres et c'est finis !
Le prochain dessin sera sûrement un dessin de Tsuki et Akio, et après je ferai peut être les références de Tsuki, Haruki, Atsuko (j'ai fais qu'un seul fanart d'elle et il date un peu...) et les autres je verrai.
Zoubi zoubi et see you soon <3
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ⁿᵘᵐᵉʳᵒ ᵘⁿ
RandomRegardez les dessins plus récent de préférence, le reste mérite d'être oublié dans les tréfonds de Wattpad... Enfin bref, ici sont présentés mes dessins ! La majorité sont des dessins de mes OC et leurs bio, mais il n'est pas rare de trouver des...