Je m'appelle Alia j'ai 12 ans et c'est enfin les vacances la c'est trop dur la 4e, même si c'est je pense ma meilleure année du collège (ps : absolument pas) Mes vacances je les passe au SJ c'est vraiment bien j'y suis depuis la sixième et on fait plein d'activités cette année je me suis inscrite à presque touuut les trucs pendant les deux semaines !
Mercredi 27 octobre 2021 :
J'ai une activité nommée « Terra Aventura » le but est très simple c'est une course d'orientation mélangée à un escape game un peu de tout ça me plaît vraiment en plus ça me permet de encore plus découvrir ma ville 💗.
On devait faire des équipes de 4, bien évidemment je me suis mise avec Énora, ma meilleure amie depuis la crèche 💓, mais comme on est pas du genre à allez vers les autres on c'est retrouver toute seule à devoir inclure des gens dans notre tout petit cercle 🥲, il y avait une fille, Inès, ( ps : je ne la supporte toujours pas) et puis il y avait un garçon inconnu pour l'instant, il s'appeler Thomas, et regarder énormément Énora. Au cours de l'activité, Inès nous a un peu gâché la journée, elle c'est permise de faire une réflexion sur chouintement (en gros elle arrive pas bien à prononcer les mots quoi) de Énora, ducoup Thomas l'a remise à sa place (moi aussi d'ailleurs 🤭). À la fin de la journée (on est arrivée derniers ☹️) Thomas est venu m'annoncer qu'il avait un crush sur une des filles du groupe j'espérais pour que ça ne soit pas moi et je savais que ça ne pouvait pas être Inès à par si il était suc*daire 😂, donc je me suis douter que c'était Énora, comme elle n'avait jamais été en couple j'ai pris cette mission bien à cœur : IL FALLAIT QUE JE LES METTENT ENSEMBLE !!
VOUS LISEZ
My love story
JugendliteraturL'histoire d'une jeune fille qui rencontre son premier amour 💋