La distance

2 0 0
                                    

Thomas était parti...
Même si je ne l'ai pas bien exprimé, j'avais développé de vrais et grands sentiments à son égard, mais comment je devais l'aimer à distance, il n'a pas de téléphone, et je ne sais pas où il habitera...

5 janvier 2023

C'est le matin et je suis sensée partir au collège, mais sur notre groupe de copines sur Instagram Soso envoie un message me concernant : «  alia ajoute le compte*******.**** , c'est Thomas » et la miracle, il avait Instagram, non mais le choc cardiaque ! Il avait un pseudo très intriguant c'était un prénom de personne assez âgé suivi d'un mot que beaucoup de jeune utilisent, bref ni une ni deux je l'ajoute et j'attends..

Tout le mois de janvier on parla, parla et encore parla, on a du se séparer puis se remettre ensemble 4 fois ? Oui sûrement. On c'est parlé jusqu'en février , mais plus de vrai contact jusqu'à..

22 avril 2023
J'ai invitée Énora à dormir chez moi la veille. Mais la veille j'ai aussi appris qu'une certaine personne revenait dans ma ville. Mais le problème c'est que j'avais tellement peur de retomber amoureuse de lui que j'avais peur de le voir, mais je lui est quand même donné rendez-vous à lui et son pote. Le soir même Énora et moi allions voir un concert, donc nous avons préparées des cookies pour l'occasion, tout d'abord il fallait allez acheter des ingrédients...en ville.. la ou il était où il m'attendait... J'étais terrifiée à l'idée de le croiser de le voir, de lui parler, mais comme je discutais avec son pote en même temps sur Snap je savais exactement où ils étaient. Bref, les gens qui me connaissent sache que c'est juste Alia, mais je suis allé la où il étaient tous les deux bon je me suis cachée, mais j'y étais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant