Vendredi 25 février 2022 :
Ce jour là, j'avais aussi une activité c'était un peu nul d'ailleurs, enfin, je pense que c'était bien mais j'étais tellement stressé à l'idée de sa réponse le soir même que toute ma journée était ennuyante.
C'était enfin le soir, sauf que j'ai commencer à stresser donc quand je les vu dans la rue j'ai commencer à courir ( oui oui courir 🤦🏾♀️) et à l'évité heureusement ( merci encore), Énora est aller le voir et jsp vrmt ce qu'il lui a dit mais en tout cas c'était le début d'une histoire.A & L ❤️🩹
C'était vraiment ma première relation « sérieuse », alors je mis suis donné à fond ! J'en ai même parler à ma mère alors que je ne lui parlais de rien du tout 💘, comme on était pas dans le même collège lui et moi pendant l'année de 4e et qu'il n'avait pas de téléphone on se voyait pratiquement tout les week-end, un jour lors d'un de nos « date » je lui avais offert un bracelet fait de mes propres mains (!!!), il ne l'a jamais porter... (d'ailleurs je me demande ce qu'il en a fait 🤨), je me souviendrais toujours de notre premier rendez-vous j'avais appeller Énora en renfort parce que il faisait que parler et mentir en plus c'était horrible 😐.
Il faut savoir que Énora et lui étaient dans le même collège, ducoup c'était mes yeux et mes oreilles pour l'espionner 🕵🏽♀️, un jour elle m'a raconté que il avait pris une fille dans les bras pendant la journée, je n'ai même pas chercher à avoir d'explications, je lui est posé un lapin à notre rendez-vous du week end je l'ai tellement détesté, sachant que je vivais déjà la pire année du collège, vraiment j'avais tracé un trait sur l'époque Thomas, je n'ai pas vraiment eu de mal à l'oublier car (j'avoue j'étais une p€tasse)
J'aimais un autre garçon en même temps 🫢 (mais ca c'est une autre histoire).Les mois passèrent et l'été arriva ☀️...
Lundi 27 juin 2022 :
Première activité des grandes vacances l'année de 4e est enfin fini 😪 ça fait du bien de pouvoir respirer avant une grosse année comme la 3e, Thomas a totalement disparu de ma vie et je ne m'en soucie absolument pas 😂, donc première activité on commence à 8h jusqu'à 18h je n'avais pas imaginé la possibilité de le voir pendant les vacances, mais malheureusement (ou pas) il était là dès 8h du matin voir sa tronche ça me faisait pas plaisir, on avez un trajet en mini-bus à faire il était devant tout seul et moi avec Énora on étaient derrière, il faisait que se retourner et chercher les eyes contact 🫥. L'activité a débuté et il fallait être par équipe de 4, deviner avec qui on été ??? Thomas et Inès youhouuu 🥳, comme au bon vieux temps 🙄. Bref, la journée se passe et il fait comme si de rien été , ça m'a fortement énervé. On c'est mis tous les trois à côté dans le mini-bus, et on a beaucoup parler, sauf que comme il avait pas de téléphone on a parler sur mes notes (d'ailleurs c'est devenu une tradition)Bon, on c'est remis ensemble, mais pendant pratiquement tout l'été on c'est pas vu donc on été encore un couple bancal...
Vendredi 29 juillet 2022:
Ce jour là, lors de l'activité on été sensé être ensemble mais malheureusement on a pas agi comme si 😑, alors je me demandé si on été toujours ensemble, mais surtout je savais que on allait pas tenir la route l'année d'après puisqu'on été même pas ensemble au collège... Après l'activité on a discuté il m'a expliquer qu'il reparter voir sa famille dans le nord et il m'a aussi dit ou il été tout l'été.
Jeudi 1er septembre 2022 :
Je rentrais enfin en 3e, dégoûtée de l'année passée j'étais un peu stresser à l'idée de revenir au collège...J'étais dans la classe de ma meilleure amie de mon collège Soso, je commence à retrouver mes amies de l'année passée, on parler et puis je vois quelqu'un passé derrière moi je me suis dit que dans ce collège, il s'habiller vraiment mal, les personne en question portait un pull rouge adidas
C'était vraiment le pull le plus hideux que j'ai jamais vu (désolé ma star mais c'est vrai) bref, je me retourne et la surprise il était là ! Dans mon collège, pour toute une année 🫢, Thomas et moi ça pouvait enfin être sérieux...
VOUS LISEZ
My love story
Roman pour AdolescentsL'histoire d'une jeune fille qui rencontre son premier amour 💋