Il était là devant moi (avec son pull tout moche), mes rêves étaient exaucés il été enfin à mon collège 💓. Ce début d'année est passé de septembre à novembre on c'était mis ensemble 5 fois au total, mais début décembre c'était une des fois où ça m'a fait le plus mal que l'on se sépare, il y avait une fille que l'on va appeller Mayka elle connaissait Thomas de avant et elle lui tourner autour. Thomas est venu me parler pour me dire qu'il avait besoin d'une pause... dans la journée il s'était mis avec Mayka, sachant que la semaine d'après j'avais un stage, le lundi je me suis réveiller toute contente de me rendre à mon stage, puis je vis que tout mes amis m'avait envoyer et mentionner dans un TikTok je les ai vus ensemble s'embrasser, il l'a regarder comme il ne m'a jamais regarder moi... j'ai pleurer tellement fort que je n'avais plus de voix 😪. Lui est moi on a arrêter de parler pendant quelques temps puis, on c'est reparler il m'a annoncer qu'il allez quitter le collège, la aussi j'ai pleurer... je penser que il allait attendre 2 ou 3 mois. Les vacances de Noël passèrent et j'avais d'énormes problèmes familiaux alors Thomas je m'en foutais un peu. Le lundi de la rentrée il n'était plus là ... j'avoue que je me suis effondrée devant tout le monde... je n'allais plus jamais le revoir...
Pour ce chapitre je suis aller un peu vite vraiment désolée, mais déjà Thomas me réclamer un chapitre premièrement et après l'époque où il a été au collège était très rapide et pas vraiment intéressante donc j'ai préféré accélérer les choses inintéressante mais importante pour la suite 🫡💗
VOUS LISEZ
My love story
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui rencontre son premier amour 💋