Chifuyu
-Non pas encore! J'ten prie! Arrête! j'ai peur, je sais que je rêve, je le sais!
Encore une fois, un réveil en sueur, en larme, en panique, encore une fois, un cauchemars. Mon portable affiche 04:25, je dois prendre l'air, je décide de sortir et je me rend en direction du parc en bas de chez moi. Il fait super froid, ses comme si l'air glacée mordait chaque partie de mon corps afin de me punir d'avoir oublié ma veste. Je m'assoie sur le banc le plus proche et regrette immédiatement mon geste, le banc est trempé, au moins autant que moi, si je reste trop longtemps je risque d'attraper la crève...
-Yo
-Baji?
-Tiens une veste!
-Comment t'as su? Tu m'espionnes! Flippant!
-Rêve pas imbécile! Je reviens de chez Mikey ce con voulait pas me laisser rentrer! Et en rentrant j'ai vu un imbécile complétement gelé sur un banc.
-Merci...
-Encore un cauchemars?
-On est pas obliger d'en parler.
-Chifuyu je vais pas croire que t'es faible même si ton cauchemars ses de te faire bouffer par une tomate géante.
-T'as une drôle d'imagination...
-Tout ce que je dis, ses que peu importe si ça te parait stupide, si ta t'affecte, ça affecte toute la 1ère division du Toman alors parle nous, pas forcement à moi mais parle à quelqu'un!
-J'suis désolé d'être aussi faible...
-T'es vraiment con ma parole, Chifuyu t'es loin d'être faible! T'es une des meilleurs personne que j'ai jamais rencontrer. Parfois je me dis que tu es trop bien pour être dans un gang. T'es honnête, franc, intelligent et tu te relèves toujours! T'es un peu naïf aussi mais ses pas un défaut chez toi. J'ai rarement rencontrer des gens avec autant de qualité, j'suis fière de te côtoyer et comme je te l'ai dit ses pas un cauchemars stupide qui me fera changer d'avis sur toi!
J'ai les larmes au yeux, j'suis tellement chanceux d'avoir un ami aussi génial auprès de moi.
-Merci Baji.
-Aller au rentre avant que tu te choppe une pneupneumachintruc.
-Pneumonie?
-Ouais voilà!
Sur le chemin du retours Baji ma raconter sa soirée chez Mikey, ce qui à eu le drôle d'effet de me détendre totalement! Je suis content de l'avoir croisé, je me sens tellement plus léger. Je pense pas être capable de me rendormir mais au moins je me sens mieux. Une fois de retour dans mon lis, je décide de continuer mon petit rituel qui à commencer en même temps que mes cauchemars. Je lis des manga jusqu'à ce que mon réveil sonne, je me lève, me lave, salue ma mère et me dirige au collège.
Sur le chemin du collège je me sens tout à coup tirer en arrière, en relevant la tête j'aperçois 3 gars capuché et masqué.
-Qu'est-ce que vous me voulez!
-On veut la mort du Toman Matsuno Chifuyu!
Merde, ses gars sont fort ou alors je suis tellement en mauvaise état que j'arrive pas à me défendre. Les coups n'arrête pas de pleuvoir, je commence à avoir la tête qui tourne et puis plus rien.
-Chifuyu! Chifuyu! Réveille toi!
J'entends quelqu'un prononcer mon prénom mais ses trop dur d'ouvrir les yeux, je veux plus jamais ouvrir les yeux, comme ça la souffrance partira... Je sens que quelqu'un m'emmène ailleurs puis plus rien de nouveau.
VOUS LISEZ
Cauchemars
FanfictionBonjour/Bonsoir, ! ATTENTION ! Avant de lire : La fanfiction est accès sur un personnage du Spin-off de Chifuyu! Si vous ne l'avais pas lu alors vous ne connaissez sans doute pas Ryusei Sato donc c'est peut être du spoil surtout que l'histoire que j...