Ryusei
Il sait enfin endormis, je suis tellement soulager que ce ne soit pas ma faute, Chifuyu ma sauvé la vie, je ferai tout pour lui. J'espère avoir pu apaiser ses angoisse un petit peu.
-Ryusei
-Tu dors pas?
-T'en va pas...
-J'vais nul part tant que tes dans mon lit Chifuyu~
-T'es vraiment un pervers! Ryusei... dors avec moi s'il te plait. Et vas rien t'imaginais.
-Ok.
Je m'allonge à ses coter, je cale sa tête sur mon bras et le sert contre moi, juste pour cette fois, juste pour cette fois je me permet de le traiter comme un petit être fragile, chose qu'il n'est absolument pas, mais juste pour cette fois, juste pour me rassurer un peu. Chifuyu et la et il va bien. Je niche ma tête dans le creux de son coup et m'endors en écoutant le son de sa respiration régulièrement et sereine.
Je dormais tellement bien avec Chifuyu dans mes bras que quand Baji à débarquer en claquant la porte j'ai faillis le tuer.
-Vous dormiez?
-A ton avis! et parle moins fort Chifuyu dors encore!
-C'est vrai que tu dors tout le temps... Bref comment il va ?
-Un peu mieux je crois, ou alors je m'imagine des choses parce que j'ai envie de croire que je peux le réconforter un peu qui sait~
J'allais me lever quand j'ai soudainement sentis Chifuyu bouger, ils s'étaient retourner pour me serrer contre lui en murmurent mon nom, vu la tête de Baji, je dois faire une tête d'imbécile heureux...
-T'es amoureux de Chifuyu?
-De quoi vous avez parler avec le Toman?
-On à décider d'aller faire leur fête à ses truc du cul!
-Cool et ses quand?
-Ce soir et toi tu viens pas!
-Et pourquoi?
-J'veux pas que tu finisses en tôle, si je t'avais pas arrêter tout à l'heure ses mec serait mort.
-T'exagère...
-Ryusei, quand ça concerne Chifuyu tu deviens incontrôlables depuis quelque temps, alors j'ai bien compris que tu te sentais redevable et j'imagine que y'a plus derrière ce sentiment de reconnaisse mais c'est pas notre sujet du moment. Tu viens pas car t'es trop dangereux et que j'ai besoin que quelqu'un reste là avec Chifuyu il vient pas non plus, il nous gênerait dans son état et il le sait.
-Si tu le réveille pas et que tu pars sans lui, il nous détestera.
-J'vais l'réveiller alors, CHIFUYU!
-OUI? Quoi? qui? Baji?
-T'aurai pu être plus délicat Baji, il dormait super bien!
-C'est vrai, j'ai pas fait de cauchemars, c'est bizarre...
-Je suis magique voilà tout~
-Bon Chifuyu, Toi et Ryusei vous restez ici, j'ai prévenue ta mère, nous avec les gars on va niquer le gang qui ta fait sa!
-J'viens aussi!
-Hors de question!
-Pourquoi? Ta plus confiance en moi?
-Non ses parce que j'ai besoin que tu empêches Ryusei de faire des bêtises!
-Quoi! J'ai pas besoin que Chi-
VOUS LISEZ
Cauchemars
FanfictionBonjour/Bonsoir, ! ATTENTION ! Avant de lire : La fanfiction est accès sur un personnage du Spin-off de Chifuyu! Si vous ne l'avais pas lu alors vous ne connaissez sans doute pas Ryusei Sato donc c'est peut être du spoil surtout que l'histoire que j...