Chapitre 5

175 9 2
                                    


Ryusei

Chifuyu viens de me dire qu'il dors avec Baji, il cherche à me vénère ou quoi, je lui propose de rester avec moi et lui il va dormir avec Baji! Déjà qu'il a pas arrêter de rougir comme un con quand il était là avec lui, devant moi en plus. Il est amoureux de Baji, j'en suis sur! Qu'est-ce que ça me soule! Je suis conscient que je me tape une crise de jalousie mal placer mais j'y peut rien! A chaque fois qu'il décide de rester avec quelqu'un d'autre que moi ça m'énerve! Maintenant en plus je sais qu'il est amoureux de quelqu'un alors je vais commencé à me méfier de tout le monde, j'vais devenir parano! J'vais vraiment finir par l'enfermer chez moi! Et tant pis si ses un crime! Bon faut que je me calme, respire Ryusei, respire!

J'vais clairement pas réussir à dormir ce soir, j'arrête pas de l'imaginer coller à Baji, je les imagines tout les deux entrain de s'envoyer en l'air. Non ses pas son genre, mais mon esprit s'en fou! Chifuyu me rend fou! Je suis le genre de mec qui drague sans arrêt toute les filles qui semble intéresser mais depuis que j'ai remarqué que je voulais Chifuyu, je le fais plus, je veux qu'il remarque que je m'intérresse qu'à lui, mais il remarque rien! Il pense que je joue sans arrêt.

Je décide de regarder un film pour me changer les esprits et essayer de dormir mais ça marche pas des masses, au bout du 4ème je commence à me dire que je dormirai vraiment pas. J'étais entrain de regardé Jack embrasser Rose (Titanic) au moment ou mon téléphone se mit à sonner. Je met donc pause et je décroche presque trop rapidement en voyant le prénom de Chifuyu s'afficher.

-Allo? Chifuyu?

Il me répond pas, il va bien?

-Ça va?

Je l'entend pleurer, encore un cauchemars?

-Chifuyu? Tu m'inquiète là.

J'entends la voie de Baji en fond et sa m'énerve qu'il soit là et pas moi.

-Tu t'es calmé Chi? Tiens de l'eau, pleure pas c'était juste un cauchemars.

-BAJI! Chifuyu va bien?

-Ryusei? Tu l'as appeler finalement.

Ouais il ma appeler!

-Merci pour l'eau Baji, J'voulais pas t'embêter.

-Donne moi ton portable Chifuyu, j'vais parler à Ryusei dans le salon.

J'veux pas parler avec toi moi, j'veux Chifuyu.

-C'est pas la peine! J'voulais pas te déranger désolé Ryusei à demain.

Et juste comme ça il a raccrochai. Il sait tellement bien m'énerver que parfois je me demande si Chifuyu na pas était crée pour me mettre en rogne. J'allais relancer mon film quand mon portable sonna à nouveau, génial Baji.

-Tu m'veux quoi?

-Sympa et dire que j'appelle pour te donner des nouvelles de Chi.

-Arrête de lui donner des surnoms ça m'énerve!

-Jaloux?

-Et alors?

-Rien ses mignon t'assume maintenant?

-J'assume rien du tout, j'suis juste intrigué par Chifuyu, j'suis pas amoureux!

-Ah j'te laisse Chi ses lever.

-Arrête de l'appeler comme ça!

-J'l'appel comme j'veux. Bref bye!

Ils ont quoi tous à me raccrocher à la gueule aujourd'hui? Et puis quoi il m'appelle pour ce venter que Chifuyu est avec lui! Putain j'suis vraiment énerver maintenant! J'termine Titanic et me prépare pour aller au collège, j'suis crever alors j'vais surement sécher sur le toit mais au moins je serai là-bas. Je suis donc entrain de faire la sieste sur le toit quand soudain j'entends la porte grincer.

CauchemarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant