Chapitre 6

204 10 9
                                    


Chifuyu

Je crois que je l'ai encore énerver. Depuis qu'on à passer la nuit ensemble, Ryusei se comporte bizarrement, enfin encore plus bizarrement, il l'était déjà mais la ses pire. D'habitude il boude quand je reste avec d'autre personne mais ses dernier temps il est carrément en colère, il est devenu tactile et si je le connaissait pas, je pourrai croire qu'il est amoureux de moi et qu'il est jaloux. Faut pas trop que je me monte la tête sa risque de devenir bizarre entre nous sinon.

En rentrant chez moi, j'ai découvert un mot de ma mère "Heure sup ce soir reste chez un ami, je veux pas que tu sois seul à la maison en ce moment". Ma mère s'inquiète vraiment pour moi, j'ai pas envi de la rendre encore plus triste. Mais je peux pas squatter chez des amis, surtout que je finis par les déranger avec mes cauchemars. Déjà hier j'ai dérangeais Baji et sa mère. Je sais que je peux rester seul à la maison, ma mère le sait aussi mais depuis mes cauchemars maman veille sur moi pratiquement tous les soirs, je le sais puisque j'ai peur de dormir, je l'entend ce lever ouvrir ma porte et vérifier si je vais bien tous les soirs.

Ce soir encore, je n'ose pas fermé les yeux, je sais que si je les fermes, ils reviendront ou plutôt il reviendra car je fais le même cauchemars sans arrêt. J'allais me lever pour regarder la télé quand j'ai soudainement entendu quelqu'un toquer à la porte.

-Baji?

-Salue, ta mère à appeler ma mère, elle voulait nous remercier de veiller sur toi ce soir.

-Désolé, j'lui ai menti, j'voulais pas vous dérangez.

-C'est ce que j'ai dit à ma mère mais elle à dit "pas de sa avec nous va le chercher!".

-J'suis désolé Baji.

-T'inquiète, viens dormir à la maison et on te pardonnera.

Je le suis donc jusqu'à chez lui, je m'excuse auprès de sa mère qui m'assure que je ne dérange pas. C'est vrai qu'elle je ne la dérange pas, elle a un sommeil de plomb! Mais Baji ses une autre histoire.

-Chifuyu tu viens dormir?

-Oui oui

-Au faite pourquoi t'es pas aller chez Ryusei?

Merde, Ryusei... Je lui ai dit que je resterai chez moi...

-Je voulais pas l'embêter.

-Tu sais que lui il se gène pas pourtant.

-Je sais...Baji tu peux me prêter ton portable, j'ai pas pris le miens.

-Pourquoi t'en à besoin.

-J'dois appeler Ryusei... Enfin je crois.

-Tiens, j'vais dans le salon préviens moi quand ta finis.

-Tu peux rest-

-J'préfère pas...

Lui aussi il sait que Ryusei sera fâché? Sa m'angoisse encore plus...

-Qu'est-ce que tu me veux Baji?

-C'est Chifuyu...

Silence, il est fâché, je le sens même à travers le téléphone! Je le savais! Il voulait m'aider et je l'ai repousser et maintenant j'accepte l'aide de Baji, il doit penser que je le déteste vraiment. Après on est pas ami mais bon...

-Ryusei?

J'ai de plus en plus de mal à parler, j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal, alors que ses pas ma faute si ma mère à appeler celle de Baji!

-Ryusei ma mè-

Tut tut tut, il a raccrocher, j'ai l'impression que mon coeur est en miette, j'me lève pour rendre le téléphone à Baji et décide de rentrer chez moi.

CauchemarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant