Juillet 2014 (rencontre n°1)
Louna, 16 ans et toutes mes dents...
Quoi ? C'est pas comme ça qu'on commence une histoire ?
C'est pourtant le cas dans les fanfictions addictives que je dévore la nuit. Tout part d'une rencontre : le bad boy croise la jolie fille timide pas si timide que ça, et craque instantanément sur elle, mais il se comporte mal parce qu'il vit dans un univers dangereux... et blablabla. Ils vécurent heureux après moult péripéties et eurent beaucoup d'enfants geignards qui vont à leur tour vivre de belles passions destructrices.
Bref, vous connaissez la chanson.
En soit, mon histoire n'est pas si différente. Elle part d'une soirée à la plage, entre deux meilleures amies : Louna et Mackenzie, des filles à première vue opposées, mais avec une amitié forte et sincère. Louna est grande, presque 1m80 d'assurance, élancée, des cheveux noirs et lisses qui lui arrivent dans le bas du dos, et une peau métissée qui honore ses origines. Au contraire, Mack est petite, à peine 1m57, des cheveux longs, blonds et bizarrement ondulés, une peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, et pas très bien dans sa peau. Elles rient, se chamaillent, se confient et profitent des derniers rayons du soleil, comme si elles étaient seules au monde.
Jusqu'à ce que leurs rires atteignent le groupe de jeunes à proximité. L'un d'eux relève la tête, par simple curiosité. Il pose d'abord son regard sur Mack, parce qu'elle rit plus fort, bien qu'il se tourne rapidement vers Louna. Quelques instants plus tard, une expression charmée sur le visage, il se rapproche des deux adolescentes, doté d'une confiance inhabituelle pour son caractère réservé. La panique le pousse d'ailleurs à lancer une accroche des plus arrogantes.
— May, se présente-t-il à Louna. May Stevens, ou le futur homme de ta vie.
Tous deux sourient, amusés par la présentation excessive de May. Les joues de celui-ci rougissent vite, sa timidité revenant au galop, ce qui n'empêche pas Louna de lui sourire, conquise.
Comme je disais, une rencontre banale et clichée, qui débouche sur une magnifique romance. Voilà comment débute mon histoire.
Sauf que je ne suis pas Louna.
Je suis Mackenzie.
Et que depuis la seconde où mon regard a croisé le sien, mon cœur brisé ne bat plus que pour ses deux prunelles marron.
VOUS LISEZ
In your dreams (Broken Souls t.1)
RomanceCroyez-vous au destin qui répare les cœurs brisés ? Il n'a fallu à Mackenzie qu'un regard pour s'enticher de May. Et ça n'a pas pris plus de temps à May pour succomber au charme de Louna. Blessures au cœur, blessures à l'âme, huit ans après ce jour...