𝐈𝐗

43 4 0
                                    



En ouvrant la lettre j'y vois inscrit...

Enceinte de 8 semaines je crie et commence à paniquée

Moi - Nan mais c'est impossible j'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un

Je cours en direction du bureau du docteur qui s'est chargé de faire ma prise de sang

Je rentre sans même prendre la peine de  toquer elle me regarde choquée je lui dit

Moi - Madame c'est impossible il y a une erreur.

Elle - Que ce passe t'il pourquoi êtes vous essoufflée et en panique de la sorte ??

Je lui montre la feuille et lui dit

Moi - Mais c'est impossible j'ai jam...

Et là je viens de réaliser une chose...
c'est que Adama et moi l'avons fait une fois et c'était il y a quelques temps

Je récupère la feuille et part en courant sur le chemin je pleurais pleurais tout le monde me regardaient juste à coter il y a avait un parc je me suis assise sur le banc et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps à ce moment là je voulais me pendre.
Que va t'il se passer si mes frères m'a mère mon père vont le savoir comment je vais faire comment, je suis obligé de le garder il mérite de vivre pas d'être tuer par sa propre mère
Comment je vais faire comment ?

Moi - Pour..pourquoi j'ai fait sa pourquoi ??
Pourquoi je ne me suis pas préservée jusqu'au mariage pourquoi j'ai forniquer pourquoi j'ai désobéis à mon Seigneur

J'éclate en sanglot encore une fois je pleurer tellement à en avoir le visage tout humide comment vais je l'annoncer à Adama ??

Moi - Pourquoi j'ai fait sa ?

Je commençais à devenir folle je m'en tirais les cheveux mon visage était tout mouillé j'avais les yeux rouge je ressemblais à une folle à ce moment là je me suis dit Aïsha comment tu vas faire qu'est-ce qu'il va se passer pour toi juste après ?

Je suis retourné dans ma voiture je criais mais ce que je fesait ne servais strictement à rien l'enfant est déjà là ce qui est fait est fait j'essaye de me calmée comme je peut avant de pouvoir rentrée.

{...}

Je prend la route pour rentrée chez moi.

Dès que j'arrive je range le papier dans la lettre et je sort de la voiture.

J'ouvre la porte et je rentre

Moi - Salam aleykoum.

Eux - Wa Aleykoum Salam.

Il y avait mes parents et mes deux frères au salon.

Omar - Wshh pk t'es yeux sont bad rouge comme sa ?

Moi - J'ai trop frotter mes yeux.

Izaac - Sauvage va. Rire*

Moi - Rire*

Et je suis monter dans ma chambre j'essaye de me contenir j'essaye de cacher mes émotions, je suis une personne au visage expressif ce qui fait que dès que j'ai un truc sa se voit direct mais là j'essaye de pas trop faire paraître mes émotions en rigolant etc mais c'est dure pour moi.

Je me change je me mets en pyjama je m'allonge dans mon lit et je commence à m'endormir.

...

A un moment je me réveille en sursaut ma respiration s'accélérait de plus en plus je croyais que j'allais mourrir j'essaye de me calmer je me réveille directement je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 14h je descend en bas boire un coup et jvais au salon.

Aïsha - Peut être un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant