𝐗𝐋

28 2 0
                                    




Imane - Oui du coup le henné c'est mercredi soir Insh'الله, j'ai contacté la gow.

Nous - Okayy.

Le mariage c'est jeudi prochain, on est vendredi, je suis stressée .

Nafissa - Madame Keïta.

Moi - C'est moi.

Maï - Trop contente que tu sois parmi nous.

Moi - Moi aussi ma belle. *Sourire*

... - AHHHHRGGHHHHHHH LES FILLES.

On se lève toutes en même temps, alerter par les cris de Kahyla.

Elle - Les filles je vais accouché vite vite appeler Akhim.

Je compose son numéro, je lui explique vite ce qui se passe, le pauvre il était en panique.

Imany - Elle perd les eaux je pense qu'on va directement l'emmener et Akhim nous rejoindra là bas.

Nous - Oui.

On pars avec les filles, mais pas toutes, c'est moi qui conduisait, j'essayais de faire mon max pour arriver à temps.


{...}



Arrivées à l'hôpital, ils l'a prennent en charge.

Akhim débarque en panique

Lui - Elle est où ?

Moi - Il l'ont pris en charge, rejoins là vite elle a besoin de toi.

Lui -...

Il cours en direction de la chambre.

Nous on était en salle d'attente, stressées comme jamais, j'en ai profité pour appeler ma famille afin les prévenir.




KAHYLA



Sage femme - Allez-y madame poussez poussez poussez .

Je pousse de toute mes forces, il y avait Akhim à côté de moi qui me tenais la main et m'encourageais.

Lui - Allez princesse encore j'en derniers fois.

Sage femme - Encore une dernière fois j'aperçois la tête du bébé.

Je pousse de toutes mes forces et là j'entends les pleures de mon bébé, j'ai commencé à pleurer avec elle même, Akhim avait les larmes aux yeux.
C'est donc ça de mettre son bébé au monde, c'est la plus belle choses qui me soit arrivée, je pleurais à fond la caisse, là sage femme met ma fille sur ma poitrine et je la regardais avec admiration.

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de ma fille Aïsha Niakaté a 00h26 50 cm 2,890 kg.

...

Quelques heures après, sa toque à ma porte et je vois presque toute ma famille.

Ma mère - Ça va ma fille ?

Moi - Ça va Al hamduliLah et toi maman ?

Mon père - Waye elle est où ma femme là ?

Moi - Dans son berceau regarde.

Elle dormais et moi aussi juste avant.

Omar - Eh Kahyla t'es une brave hein qu'الله vous préserve ma soeur.

Moi - Amin merci. Sourire*

Aïsha - Peut être un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant