𝐗𝐕𝐈𝐈

47 1 0
                                    






AÏSHA



















Le lendemain matin je me réveille je regarde un peu près partout si Yûnus était là visiblement non je descend au salon et je vois qu'il m'a laisser un mots dessus il y était inscrit " Salam je suis parti au boulot si quelqu'un sonne n'ouvre pas la porte " j'ai rit il croit que je suis un enfant je suis remonter je me suis laver les dents et rincer le visage je suis descendu me prendre un truc à manger vite fait j'avais faim j'étais là à penser je me disais peut être que je peut raconter ce qu'il se passe à Yûnus mais j'ai pas envie qu'il me juge et c'est l'ami à mon frère j'ai peur qu'il aille le répéter à qui que ce soit mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un de confiance il m'a l'air bien gentil etc mais je me méfie il faut toujours ce méfier des apparences comme on dit je suis fatiguée de penser j'en ai marre c'est soit sa soit je pleure que dois-je faire j'en peux mais vraiment plus c'est pas grave y'en a qui vivent pire en ce moment je suis sous un toit je ne peut que dire Al hamdulilah mais je ne compte pas m'éterniser ici c'est impossible pour moi.

J'allume le télé je zapper les chaîne un moment j'entends la clé se retourner dans la serrure je tourne ma tête et je vois Yûnus il me dit

Lui - Salam ça va ?

Moi - Ça va Al hamdulilah et toi ?

Lui - Ça va Al hamdulilah bien dormis ?

Moi - Oui ça va merci, tu veux manger ?

Lui - Nan c'est bon tkt j'ai commander.

Moi - Ok si t'a besoin tu m'appel.

Lui - Vas-y.

Je suis monter dans la chambre d'invité je l'entendais parler a quelqu'un je suppose que sa doit être le livreur.

J'étais allongée sur le lit j'entend  la porte toquer je lui dit d'entrée il viens et me dit

Lui - Pourquoi tu reste enfermé ?

Moi - Je sais pas.

Lui - Viens au salon je part bientôt en plus dans 10 minutes.

Moi - Ok je vais descendre.

J'attend qui ferme la porte j'enfile un pull je prend un plaid et je descend en bas qu'est-ce qu'il fait froid ohlalala.

Je le vois mettre ses chaussures il me dit au revoir et s'en vas en y repensant je ne suis toujours pas parti à l'hôpital je pense bien que je vais y aller aujourd'hui pour mon rdv avec la gynécologue je me lève je monte en haut je mets un jogging vu que j'avais un legging je prend la clé et je sort de la maison je sais pas trop comment m'orienter mais je demanderai au gens.

....

Arriver à l'hôpital même si j'ai un peu galérer je vais vers mon médecin il me dit

Lui - Ohh Madame Diarra ravi de vous revoir alors comment vous portez vous ?

Moi - Ça va merci et vous ? Sourire*

Lui - ça va je vais bien merci eh bah dit donc votre ventre commence à se monter hyn. Sourire*

Moi - Oui. Sourire*

Lui - Vous cherche l'infirmière M'madi ?

Moi - Oui.

Lui - Suivez moi je vous ramène la voir.

Moi - Sourire*

Il me ramène devant une salle il rentre et ressort avec Souaad elle me regarde et crie

Aïsha - Peut être un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant