𝐗𝐗𝐗𝐈𝐗

37 2 0
                                    

...- Alyahh en courant*

...- Tata Alyah.

Moi - Salam Aleykoum.

Ils m'ont tous regardez mdrr.

________________

J'avais envie de pleurée tellement qu'ils m'ont toutes et tous manquez.

Tout les regards se sont posez sur moi Alyah avais le sourire au lèvres.

Moi - Oui, c'est moi.

Ma tante est venue vers moi et elle m'a prit dans ses bras je croit que Assiah elle avait pas capter, je suis parti prendre mon oncle dans mes bras je me suis assise sur le canapé avec eux on étais tous les 4 avec Izaac.

Tonton Salimou - Aïsha ça va ?

Moi - Oui ça va Al hamduliLah et toi tonton Salimou ?

Lui - Al hamduliLah.

J'étais tellement gênée parce qu'ils ont du savoir la raison pour laquelle j'étais plus là.

Tata Aby - Ma fille tu nous a tellement manquez même à ta maman surtout à ta maman tous les jours j'étais là bas pour elle.

Tonton Salimou - Waye c'est vrai sa même moi j'étais là avec Dawoud il venais à la maison on prenais le thé aussi.

Ahah les darons westafs et le thé quel histoire, on à beaucoup beaucoup parler je vous passe les retrouvailles hein.

Moi - Sourire*

Tonton Salimou - Mais waye Aïsha c'est ton fils sa ?

J'ai hoche la tête

Tata Aby - Ah bon ?

Lui - Ahh Allahuma barek c'est beau gosse sa a toro ? *Son prénom ?*

Moi - Rire* Allahuma Amin, Izaac.

Lui - Hann Izaac, comme ton connard de grand frère.

Moi - Rire*

Mon oncle il me fume, je lui ai donné vu qu'il voulait le prendre et ma tante m'a demandé de la suivre dans sa chambre.















ALYAH















J'étais dans la chambre avec les p'tites elles étaient entrain de jouer.

Assiah - Alyah c'était qui la dame ?

Moi - Mais tu l'a pas reconnu ?

Elle - Nan pas du tout.

Moi - Maïs c'est t'a grande soeur Aïsha.

Elle - QUOIII ?

Moi - Oui oui.

Elle - Aïsha ? Mais nan elle est plus là.

Moi - Elle est revenu ma chérie.

Elle s'est assise sur le lit elle avait les larmes au yeux je l'ai prise dans mes bras.

Elle - Je pensais qu'elle était morte après tout ce que mes frères et mon père lui on fait, j'étais là ce jour là Alyah et j'ai tout entendu.

Aïsha - Peut être un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant