1 mois et demi plus tard le retour chez Yûnus mon bébé a grandit il vas bien Al hamdulilah j'étais dans ma chambre et j'entends Yûnus m'appelerYûnus - Aïsha ?
Moi - Oui ?
Lui - Viens voir vite fait.
Moi - J'arrive je couche Izaac et je reviens.
Luî- Ok.
Je couche mon fils vu qu'il dormais et je vais rejoindre Yûnus au salon.
Moi - Oui ?
Lui - J'ai quelques choses à te dire.
Moi - De ??
Lui - Viens vite fait
Moi - ???
Je viens vers lui il me dit
Lui - Assis toi.
Je m'assois en face de lui
Lui - J'ai trouver quelqu'un qui me correspond j'ai appris à la connaître et tout et je suis en âge de construire une famille avoir une femme et tout ta capter ?? Du coup j'ai envie de la marier mais je sais pas comment procéder avec elle.
J'étais surprise qu'il me dise sa et à la fois déçu il a donc quelqu'un dans sa vie et c'est maintenant qu'il m'en parle il aurais du me le dire plus tôt j'aurais quitter les lieux
Moi - Ta..t'a quelqu'un ? Bah moi je te conseil de lui en parler pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde et après si c'est le cas tu vas voir son père pour demander sa main et vous faites les choses bien, je pense pas qu'elle peut refuser toutes femmes fin a mon avis souhaite se marié fonder une famille avec la personne qu'elle aime pas vrai ?
Lui - Wee j'avoue ta raison merci pour les conseils shasha tu gère.
Je fait semblant de lui sourire et je lui dit
Moi - De rien c'est rien sa tkt après tout tu est mon grand frère et tu me la présente quand ?
Regarder l'actrice maintenant
Lui - Bientôt bientôt Insh'الله, je pense qu'on s'organisera un restaurant à 3 c'est carré ?
Moi - Ok moi ça me va.
Je pouvais pas lui refusé.
Lui - Sinon en dirait que tu plaît bien à Ib hein.
J'ai ouvert mes yeux jusqu'àaa
Moi - Pardon ??
Luî- Wee j'lai cramé je connais mon frère.
J'étais gêné il est sérieux lui ou quoi ?
Moi - Ok.
Lui - Pourquoi t'es sec ?
Moi - Bah je sais pas tu me dit sa comme sa en dirai j'ai besoin de le savoir.
Lui - Wshh Klmé ma gow.
Moi - We we bref.
Je monte dans ma chambre parce qu'il m'a soûlée genre vu qu'il a une gow il veut soit disant me casé avec son frère j'ai cramer son p'tit jeu il se crois ou lui ? Ah nan il m'a gavé la.
VOUS LISEZ
Aïsha - Peut être un jour...
RomanceLe mal est déjà fait mais il rapporte le bonheur. ᥲ᰻̈sһᥲᥲᥲ...🌹