prologue

27 2 0
                                    


Les lumières éclairent  faiblement l'apparence de la pièce, inondé d'une lumière violette, un seul rideau me sépare de cette homme qui m'étais inconnu un an auparavant, mais qui aujourd'hui m'attend, un simple rideau me sépare de cette pièce, ou plutôt cette chambre, qui me semblais tellement inconnu.

En fait tout me semblais inconnu, se monde dans lequel je vis aujourd'hui, dans se monde qui m'apporte se plaisir que je cherchais tant sans m'en rendre compte.

Alors j'avance, mais je ne recule plus comme je le faisais un an auparavant, car à présent j'ai confiance en cet homme qui parait détestable aux yeux des autres, mais plus de moi.

Je dépasse se rideau de soie a la couleur carmin, puis les lumières change pour de devenir rouge, sa couleur signature.

Une chaise est posé au centre de la pièce, et doucement comme si je savais se qui étais à venir, je m'y assoie sous ses yeux sombre et joueur.

Puis sans un mot il s'approche, doucement, telle un prédateur face à sa proie qui lui est servie sur un plateau.

L'air deviens chaud, je sens sont souffle caresser mon coup, il me consume, et m'adapte a sa chaleur, douce et agréable.

Ses lèvres frôlent mon lob d'oreille, puis il chuchote doucement de sa voix grave et profonde :

- Enlève mes bagues .

Keep My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant