Chapitre 6

3 1 0
                                    

Isaac

- Tiens, Isaac je te présente Bianca ma pire cousine, Bianca je te présente Isaac, mon...ami.

Je lançais une œillade furtive a Jonathan, mais d'un cotée je le comprends nous étions en terrain inconnu entre nous, je comprenais qu'il hésite quelle statut donné a notre « relation ».

Je saluai Bianca :

- Enchanter, donc c'est vous la famous des réseaux sociaux, et de se monde. demandais je même si la question ne se poser pas.

- Vous me flattais, mais oui c'est exacte, j'ai en quelle que sorte le monde de la mode a mes pieds, pour l'instant en tout cas. déclaras telle

Jonathan partie vers sont cousin, pour parler apparemment affaire.

Même si je savais que se n'étais pas vraiment se sujet qu'il allait aborder.

Jonathan m'avais expliquer que sont frère étais en deuil , leurs parents venais de partir au anges , alors évidement , Bianca et Alexander , c'étais raccrocher a leurs deuxième famille , l'entreprise , sa les fessais sentir plus prés de leurs parents , aujourd'hui décéder , mais malgré sa , Jonathan m'avais avouer qu'il avais peur pour son cousin , pas autant pour sa cousine qui elle tenais le coup , elle avait étais moins proche de ces parents apparemment , mais comme il le disais si bien .

« Le burn out , arrive sans prévenir » .

Bianca repris la conversation .

- Vous aviez du entendre parler de nous , je me trompe . dis telle , en ancrant sont regard dans le miens .

Waouh sont regard .

Je repris mes esprits et lui répondis .

- C'est exacte , énormément d'ailleurs , avec le futur défilé pour votre nouvelle collection , j'ai hâte d'y être . dis je en espérant être invité , même si avec Jonathan je peux être sur d'y être .

- Oui c'est vrai , les magasine , sont à fond sur nous , puis la mort de notre père n'arrange pas les choses , c'est limite de l'acharnement . dit-elle fatiguer.

- Vous êtes devenue un peux la mère de cette endroit âpres la mort de votre mère . dis-je admiratif.

- Oui c'est vrai ont peut dire sa . dis tel le sourire aux lèvres .

Puis elle s'approcha plus prés pour atteindre mon oreille .

- Même si entre nous , le vrai maitre ici , c'est mon frère Alexander , et se dans tout les domaines , si vous voyer se que je veux dire . chuchota-t-elle.

Un peut gêner , et en doute sur se quelle essayer de me faire comprendre , je repris .

- Que voulais vous dire par la ? demandais je pas sur de vouloir connaitre la réponse .

Elle rit une seconde avant de reprendre sont sourire charmeur .

- Ne joué pas votre innocent Isaac , mon frère cache autre chose que se royaume , il cache un secret plus noir , plus charnelle , plus...torride . dit-elle en chuchotant, pour qu'il n'y soit que moi qui l'entende.

- Vou- mais je ne pus continuer Jonathan revins vers moi quelle que seconde âpres le sourire aux lèvres .

Se sourire n'était pas vrai , même un aveugle aurais pus le voir , le pauvre avais du être le souffre douleur a se Alexander .

Moi de mon coté j'avais étais traumatisé a la manière de sa cousine .

Je me demande vraiment se que sont frère cache .

Keep My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant