C'est la merde, et je retiens mes mots, si je ne me suis pas flingué à la fin de l'année mon entourage auras de la chance.
Isaac en revanche lui risque d'être en voix de disparition dans environ une journée, le temps de le retrouvée. Puis j'engagerais un mercenaire pour le tuer. Quoi que...non je le ferais moi-même, je lui casserais le crane, avec sa putain de bouteille de vodka, qu'il nous a proposé hier.
Flashback de se matin.
10h00
Tout tourne, autour de moi, j'ouvre difficilement les paupières, elles sont lourdes
Puis je les referme, la fatigues reprend possession de mon Corp.
12h30
J'arrive a me levais, puis par reflexe, je me penche sur la table basse, ou martine est en train de manger les reste de sushi qui reste, heureusement pas beaucoup.
Mon téléphone entre les mains , toujours allongé sur le canapé , je regarde mais quelque notifications , puis j'ouvre un message d'un numéros inconnu , en arrivant sur la conversation , je vois que j'ai déjà pas mal discuter avec cette personne , plus précisément , hier soir .
Evidement, je ne me souviens de rien.
En remontant la conversation, jusqu'au premier message, pour essayer de me souvenir, mais yeux s'agrandissent
Merde.
MIA –
Hey salut beau gosse, tu te souviens de moi ?
INCONNU-
Désolé je ne vois pas qui vous êtes, éclairer moi.
MIA-
Tu te rr apfel dee la soirrreee...
INCONNU-
Oh ! bien sur Mia ! Comment ca va ? Je n'ai pas eu le temps de te contacter depuis.
MIA-
Moiii ! ca vva crop bienn !! jea voullaiis te reemercierrr pour m'avoir rammené hiiii .
- INCONNU
- C'est normal t'inquiète pas, tu es sur que tout vas bien ?
MIA-
Maiis ouiii , cest ggentils tuten ffaiz dpour mooi .
-INCONNU
Où es tu ?
MIA-
Eeuuhh chhez mmoii .
INCONNU-
Très bien, essaye de te reposer, ok ?
MIA-
Attenddddd ,j'ai un pote un epu relous quiiiiiiiii voudreaiss savoir ,si tunvoulauis etre sont plan cul .
Ps : tu peux refuser
INCONNU-
Ont en reparle plus tard quand tu seras...plus sobre, la je dois te laisser ont se vois plus tard.
MIA-
Okkkkk .
Putains je vais le tuer Isaac est mort.
Je réveillais Brook, qui dormais encore à cotée de moi dans le canapé.
- Tu soule Mia, laisse moi dormir j'ai mal a la tête. dis telle sa tête à moitié enfouis dans un coussin.
VOUS LISEZ
Keep My Heart
عاطفيةMia Owens , 23 ans , voit sa vie basculé ,lorsque Alexander Crawford sont anciens harceleur du lycée refais surface , celui ci devenue un styliste reconnu dans le monde entier . Mia déterminé a se venger des années que lui a fait subir Alexander...