Chapitre 7

8 0 0
                                    

« Emmenez moi dans mes rêves torturé , pour que je puisse oublier la réalité , et reposer en paix , car se monde je ne le comprends plus , j'essaye mais rien ne me viens , heureusement j'ai cette bouée mais va-t-elle durée , ou va-t-elle percée et s'envoler ».

Mia

J'ai peur.

Je tremble .

Sa fais bien vingt bonnes minutes qu'il ne dit rien .

Son regard est encré dans le mien , il me transperce .

Je veux m'évanouir ca seras plus facile de tenir dans l'inconscient , que sous son regard enivrant .

De là où je suis, je peux voir ses yeux , bleu telle un ciel d'été dégagé , mais sa colère a prit possession de lui , et sont âme surement tourmenté par ses pensées .

Lui.

Sa chemise , parait serré sous ses muscles taillaient .

En m'apercevant le regarder , il s'approche , sont regard descendant sur tout mon Corp.

C'est alors que je sens cette colère qui monte , et qui n'arrête pas de grossir .

Il me juge , me déshabille , de son regard hypnotisant devenue bleu foncés telle une mer déchainé .

Je ne veux pas rester ici , je veux partir , courir loin de cette être , qui n'est guère gentille , il me terrifie .

Va t'il me frapper , me crier dessus telle une gamine aillant fais une bêtise impardonnable .

Mais je n'est pas eu le droit , de parler , pendant qu'on me transformer en poupée je n'est pas pus m'exprimer .

Ce n'est pas compliquer a comprendre ou à avouer , mais j'ai peur de sa réponse .

Jusqu'a maintenant je n'est pus m'exprimer que par les gestes avec lui .

Je les gifler .

Est taise de la panique ?

Ou , simplement un débordement de pression .

Sa remarque ma transpercer j'ai donc éclaté .

Aillant fais des dégâts .

Il na pas aimer la gifle , sa je les entendu .

Nous somme que tout les deux dans cette pièces , il dois avoir un sacré pouvoir sur le temps .

Car celui-ci parais stopper dans sont élan , a lui aussi il lui a fais peur .

Alexander se stoppe , puis d'une main il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille .

Sont geste est d'une délicatesse .

Mais je ne mis fis pas .

Le calme avant la tempête .

Presque dans un murmure , par peur de le réveiller .

Je lui demande dune voix fébrile .

- Que faite , vous ?

Il relève sont regard vers le miens .

Puis entend d'une voix grave et profonde .

- C'est plutôt à moi de vous le demander , vous ne croyez pas ?

- Je ne sais pas , je ne sais plus .dis je dans un souffle .

Je perd mes mots face a lui , je perd mon Corp. , mes pensée , tout .

- Vous ne savez pas grand-chose...je vais vous aider .

Puis il s'éloignas , vers la baie vitrée .

Puis il débuta .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Keep My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant