Chapitre 2

8 1 0
                                    

14 h00 Boston

Les rayons du soleil, traverse le fin tissue de mes rideaux de ma chambre, mes paupières ont du mal à s'ouvrirent, et un mal de crane commence a remplacée la fatigue.

Putain, c'est quoi se bordel, je me souviens pas avoir autant bu hier soir au point d'avoir la gueule de bois.

J'essaye de me relever, tant bien que mal, mon cerveau toujours en veille.

Je penche ma main pour attraper mon téléphone et regarder l'heure.

QUOI ?! Jai dormie douze heure, de toute mon existence je n'avais pas dormie autant.

Merci l'alcool.

Je regarde la tonne de notifications que Brook et Isaac mon faite.

BROOK

« C'est l'heure de se levée tout le monde ! »

ISSAC

« Brook, tu te fou de la gueule de qui la ? À réveiller les gens, a huit heures, putains, un lendemain de nouvel an en plus ! Va te faire voir sœurette »

BROOK

« Mia ! Aide moi please, avant que le quinquagénaire qui me sers de frère, ne retourne dans le monde des rêves, je ne supporte pas la solitude »

ISSAC

« Non mais ta crus quelle aller répondre ? Vue la cuite quelle c'est prise hier elle, ne va pas se réveiller de sont comas avant demain as e stade. Lol »

BROOK

« Avoue que c'étais, drôle, elle nous a dragué trois mecs en une heure .MDR ! »

Jai fait QUOI !

ISSAC

« OH ! Et tu te souviens quand elle nous a demandé depuis combien de temps ont étaient ensemble, j'ai failli pisser dans mon slip, vraiment Mia nous refais plus un coup pareil ! »

C'est définitif, je ne boirais plus jamais de ma vie, je fais trop de connerie quand je suis bourrée.

Je leur répondis :

MIA

« Vous vous foutais de moi n'est ce pas ? Je n'ai pas fais sa ? Pourquoi vous m'avez pas empêché bande de traitre »

J'essayer de me levais pour aller jusqu'a ma cuisine, et espéré me soulager la tête avec une aspirine. Mais des que je fus debout, je couru vers les toilettes et vomis tout l'alcool ingurgiter hier soir.

Je tirai la chasse d'eau avant de me brosser un coup les dents et me rincer la bouche.

Puis sans hésité une minute de plus je me dirige vers ma cuisine avant d'ouvrir le placard ou je mettais mes médicaments, mais j'eu beau fouillée de long en large se foutu placard, je ne trouvai aucun cachet d'aspirine.

Alors en grognant je refermer le placard et pris une tasse pour me préparer un café, mais en ouvrants le placard ou se trouver mes dosette je vue que le paquet étais vide.

Putain ! Sa devais surement être Isaac, lui et sa foutu addictions au café il buvait au moins cinq café par jour.

-Il aurait peu au moins jeté la boite. Me dis-je à moi-même.

Je pris la boite et la jetas a la poubelle.

Ma journée commencée bien !

Oh et puis tant qu'on n'y est avec toute les conneries que j'avais faite hier soir, je pouvais dire que c'étais mon année qui commençais en beauté.

Keep My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant