Je me dirigeai vers la cuisine, mis les croquettes dans la gamelle attribué a martine sans oublier sa pâtée .
En rentrant chez moi se soir la je n'aurais jamais imaginée se matin que ma journée se déroulerait ainsi.
Mon début d'année tout court.
A peine avais je ouvert la porte d'entrée de chez moi, que martine me sautas littéralement dessus, je m'abaissai pour la caresser et en même tant la rassurée.
pâtée, elle l'avait mérité surtout son mental.
J'enchainais en rangeant les courses, âpres avoir passée la fin de journée avec brook qui suite a sont appelle m'avais demandé si ont pouvais se voir se que j'avais accepté, dans mon intérêt, car sans vouloir être égoïste je voulais tout les détails de mes conneries d'hier soir, par peur de devoir des compte a quelqu'un.
Même si j'en devais déjà un a Jonathan qui m'avait si gentiment ramené.
Et comme j'avais passé une journée des plus merdique avec un début de gueule de bois critique, plus d'un supplément souvenir critique, je devais me reprendre.
Alors j'optai pour sortir un de mes livres de recette de ma bibliothèque, surement rangé avec les romans fantastiques.
Pourquoi dans les romans fantastiques ? Par ce que me voir avec une casserole dans les mains ou de la farine sur le nez étais une image de moi que je ne connaissais pas moi-même, la dernière fois que Isaac m'avait vue cuisiner, c'étais chez lui, quand j'avais littéralement failli bruler la moitié de sont appartement, se con avez eux l'idée de foutre friends a la télé ma série préférer.
Mauvaise idée , appelé les pompier a vingt trois heure du soir pour incendie âpres avoir cramé le gâteau au chocolat , était pas top , même si je dois me l'avouer les pompiers en questions avaient l'allures des mannequins qui pose pour la marque Calvin Klein , des beau gosse en chair et en os , pour sa Isaac m'avait remercier , même si a la fin du compte il étais rester chez moi quinze jour le temps des rénovations .
Mais se soir je n'aller prendre aucun risque, ma recette étais une salade, que pourrais t'il arrivait ?
***
C'étais décidais l'image de moi au fourneau aller rester une simple légende urbaine, un mythe, et bien évidement un filme d'horreur.
Apres avoir désespérément cherché mes livres de cuisines je ne les trouvais nul par, j'avais donc opté, pour les nouvelles technologies, en mettant une vidéo sur youtube, de comment faire une salade normande.
Et sa faisais maintenant une demie heure que je gueulais sur la personne a travers l'écran, par ce quelle allais trop vite, j'avais beau mettre en pause, je n'arrivais pas a suivre, même martine avais peur de moi.
Encore.
Alors tout en jurant je composais le numéro de téléphone d'un restaurant japonais, pour commander.
Comme ont dis âpres l'effort le réconfort, allias les sushis, supplément wasabi.
Apres avoir passé ma commande il me rester à attendre trente minutes pour me faire livré.
Soudain alors que je venais de commençais un épisode de the vampires diary, mon téléphone vibra alors sans attendre je décrochai âpres avoir vue le nom de Isaac sur l'écran.
- sa te dis soirée potin ? C'est moi qui m'invite dit il tout en enthousiaste.
- Bien le bonsoir a toi aussi Isaac, oui j'ai passais une merveilleuse journée, avec un réveille des plus incroyable, et avec plaisir je t'invite chez moi, c'est si gentiment demandé. Dis-je dans l'ironie.
VOUS LISEZ
Keep My Heart
RomansaMia Owens , 23 ans , voit sa vie basculé ,lorsque Alexander Crawford sont anciens harceleur du lycée refais surface , celui ci devenue un styliste reconnu dans le monde entier . Mia déterminé a se venger des années que lui a fait subir Alexander...