Je pète un plomb serieux.
Je voulais partir en faisant les choses bien, je revais d'un nouveau départ mais là c'est plus compliqué que prévu. Je viens d'arriver je déteste déjà être ici. Alors oui je vais rencontrer de nouvelles personnes, oui je vais pouvoir envisager de nouveaux horizons, me faire une nouvelle vie mais en vrai ça fonctionne pas. Y'a pas de nouveau moi.
C'est moi qui change pas, j'arrive toujours pas à digerer que je suis plus du tout la même personne que j'étais quand j'ai rencontrer BTZ, que je me suis completement perdu. Je les perds peu à peu, je dégrade toujours tout, j'ai tout niqué avant de partir. En fait à chaque fois je sabote tout de moi même avant que ça vienne des autres. Je refuse de laisser l'occasion aux autres de m'enlever tout ce que j'ai.
C'était les miens vraiment, c'était ma famille, c'était mes grands frères vraiment ils m'ont tout appris. Mais c'est plus moi la confidente. Ils sont en train de tous se perdre aussi, de tous passer dans un monde plus sombre.
Là maintenant j'ai plus personne, je le sens, je les ai plus j'ai plus personne. C'était le meilleur chose qui me soit arrivé vraiment ce que j'avais de plus précieux.
J'ai appris à me connaitre avec eux . J'étais moi.
C'est elle qui me manque en vrai.
Maintenant je me protège trop sans le vouloir, y'a plus rien qui m'atteinds. Je suis toujours moi mais sans vitalité. Je suis toujours la au fond juste je ressens plus rien.