Le soleil ne brille pas toujours dans ma tête, même si j'aimerais qu'il le fasse. Parfois, je sens ses rayons réchauffer ma peau, ils frappent fort pour un matin d'octobre, et je ne saurais dire si c'est agréable ou si ça me brûle.
Pourtant, mon coeur reste froid, ou plutôt frais, mais pas frais comme un une brise légère ou comme un soda tout juste sorti du réfrigérateur, non, frais comme une cave, un peu humide, où l'on ne va pas souvent.
Je ne veux pas exagérer le sentiment, ça n'est pas de ces sentiments qui nous prennent aux tripes et nous donnent envie de crier à s'en déchirer les cordes vocales. C'est un sentiment beaucoup plus sourd, plus dur à distinguer, agaçant comme une fine bruine.
C'est la petite chose qui ne va pas, ton cerveau qui se ligue contre toi, il fait sa petite révolte et refuse de te laisser apprécier le soleil sur ta peau ou le bruit du vent dans les arbres, ou meme les couleurs de l'automne qui commencent à repeindre le paysage.
Non, ton cœur et ta tête refusent. il se tiennent fort leurs mains imaginaires et rien ne semblent pouvoir les faire bouger.Je me sens fébrile face à leur détermination, je tremble mais je ne sais pas exactement pourquoi. C'est ma tête, c'est mon coeur, c'est moi, et c'est ma force, mais je ne contrôle rien.
Je voudrais forcer une entaille dans ma cage thoracique, écarter mes côtes entre mes doigts et laisser la lumière noyer mes poumons et mon sang.
Je voudrais inonder la cave, que la mer s'y jette, violente et bleue, avec toute son écume et tous ses poissons.
Je veux pleurer, mais le sentiment n'est pas assez fort pour les larmes. Je veux sourire, mais il est trop fort pour me laisser faire.
En vrai, tout ce que je veux, c'est qu'on me prenne dans les bras. J'ai l'impression que tout va mal, alors que tout est normal, j'ai l'impression de tomber en petits morceaux, et qu'il faut vite les recoller.
Papa, maman, dans ces moments qu'est-ce que j'aimerais redevenir tout petit et que vous m'embrassiez fort, me retrouver enveloppé d'un amour sincère. Mais je n'ai plus cet amour, vous ne m'aimez plus comme avant, et je n'ai plus de refuge, maintenant, chaque pensée me frappe en plein cœur et je n'ai plus le bouclier de votre amour inconditionnel pour me protéger, tout me semble mille fois plus violent à affronter.Je ne m'étais jamais vraiment senti seul avant. Maintenant, je me sens rarement digne d'être aimé.
VOUS LISEZ
A Brainless Dude's Thoughts
Ficção CientíficaI just think writing is a rad way to pass time and grow. Not that i know how to write. But i can do whatever i want. Je sais pas pourquoi j'écris en anglais.