Je commence avec un drabble, un vieux pas raté puisqu'il fait 250 mots (hors définitions). Il a été publié il y a un bon bout de temps sur un forum aujourd'hui tombé en désuétude. Je le ressors de son placard pour le partager ici.
Juste pour rire ...
Quelques définitions avant de commencer votre lecture :
*1 : Ailourophobie : peur des chats
*2 : Alopophobie : peur des chauves
* 3 : Ithyphallophobie : peur des érections
* 4 : Pornophobie : Peur de la sexualité ainsi que de sa représentation
______________________
– A trois vous vous réveillerez ...Un, deux, trois ...
– Je suis guéri ?
– Il y a certaines limites à cette technique. Plus l'addiction est forte, plus le rejet sera puissant ...
– Oui, j'avais compris. Mais là, finies mes envies de clopes, d'alcool ? Plus de mokkori qui se lève sur n'importe quelle fille, sûr ?
– Oui.
– Si ça fonctionne, je vous enverrai des potes, Docteur. Je connais un Ailourophobique *(1) et un qui devient Alopophobique (*2)..."
– Entendu.
De retour à la maison, Ryo fanfaronne :
– Kaori, c'est fait ! Je suis un homme parfait !
– Hummm ... Tu sais quoi ? Homme parfait, va retirer tes posters de NOTRE chambre.
Ryo monte en ronchonnant :
– Pfffff ... Jamais contente ... J'ai pas eu une seule récompense pour tous mes efforts ! Même pas un petit bisou ...
Il ouvre la porte et son cœur se sert, il étouffe, une sueur froide coule dans son dos, ses mains tremblent ... trou noir ...
Le lendemain, de retour chez le Docteur :
– Le diagnostic est simple, vous êtes devenu ithyphallophobique (*3) et pornophobique (*4). C'est irréversible."
– QUOIIIIIII ??? NAAAAAAN !!!!
*******
Ryo se réveilla en sursaut, complètement paniqué.
– Ryo ? Ça va ? Toujours le même cauchemar ?
– Kaori ! Promis, je brûle mes magazines, mes posters, mes vidéocassettes, mais, PITIEEE annule le rendez-vous chez l'hypnotiseur ... PITIEEEEE ! Je peux arrêter de fumer tout seul ! Crois-moi ! PITIEEEE !!!
VOUS LISEZ
C.H.C.H. ou Courtes Histoires de City Hunter
FanfictionRecueil de courtes fanfictions sur City Hunter. Humour, Amour et Dérision au rendez-vous. Ces histoires courtes peuvent se lire indépendamment les unes des autres. Leur point commun, en dehors du fait qu'elles parlent de City Hunter, c'est qu'il s'...