ԃιѕιρℓιηє

10 1 1
                                    

Il était maintenant minuit, plus aucun bruit ce faisait entendre, il n'y avait personne, personne a part le meurtrier de Jiun et Jimin qui dormait à point fermé.

Bangchan avait tué cette nuit, le sourire aux lèvres il s'avança vers Jimin, lui ouvra la main et glissa l'arme qui à servit dans sa paume.

Malgré le bruit que Jiun avait fait, Jimin n'avais pas ouvert l'oeil de la nuit, il ne se doutait pas de se qu'il se passait dans la même pièce.

*********

Je n'avais pas remarqué que je m'étais assoupi sur le fauteuil, normalement je n'avais pas l'autorisation de rester, mais j'ai dû m'endormir assez vite pour que je ne remarque pas ce qui c'est passé

Je m'étais à peine réveillé, que je sentais quelque chose de dur qui était dans mes mains, je le regarda et réalisa se que je tenais. J'avais une arme blanche pleine de sang dans mes mains !!

Je le jeta sur le sol et l'éloigna de moi. Quesque j'ai fait ? Je me retourna pour regarder le pourquoi du comment, mais ce que je vis ma glaça la sang...

-Je... Essaya de parler chym entre deux bouffé d'air

*********
A la vue du cadavre, Jimin eu des hauts de cœur, ce qui c'est passé cette nuit là à été horrible pour Jiun, mais chym dormais profondément pour l'entendre

Jimin paniqua, il ne savait comment réagir, Fuir ou Rester, si il reste, il sera accusé, alors que si il part il n'aura rien, c'est se qu'il pensait, mais malheureusement se n'est pas comme ça que ça marche, la loi aller le rattraper et le condamner...

*********

Je sais je fais des petits chapitre, mais j'ai envie de gardé le suspense et je ne suis pas très très bien en se moment, se que j'écris, je l'écris quand je suis pas bien...
Bon trêve de bavardages, voici la suite de Stagiaire

ѕтαցιαιяєOù les histoires vivent. Découvrez maintenant