ℓα ɕσηƒιєηɕє α υη ρяιχ

7 0 2
                                    

Une semaine plus tard, l'enquête avait avancer plus vite que se qu'avait penser les garçons. Jungkook était avec son ami, qui dormait encore à point fermé. Bien évidemment, le makane avait été prévenu par Minnie, mais à cause de son travail, il n'avait pas pû venir, il soutenait Jimin de toute ses forces.

-Jk...

-hmm oui

-Tu restera toujours avec moi, même si je me retrouve loin de toi ?

- A jamais chym, crois moi

-Jimin ! On a un problème !

Ayant entendu son frère crié, Jimin ce leva avec du mal, s'habilla et descendit encore à moitié endormi dans le salon.
Devant lui, se trouva ses parents adoptifs, ils avaient un aire dessus, triste et colérique en même temps.

-Seugmin, laisse nous s'il te plaît

-Non je...

Minnie fut interrompu par son père

- Kim Seugmin, je dois parler à ton frèr... Non... A Park Jimin!

*********

C'est bien la première fois que appa m'appelle comme ça... Je l'ai vraiment déçu à se point la ?

-Appa c'est pas moi, je ...

-Est ce qu'on peut encore te faire confiance ?

-Oui, je...

-J'ai pas fini ! Pour éviter d'avoir des problèmes, on va changer ton identité jusqu'à ce que les choses se calment, tu ne devras plus venir ici, plus parler à Seugmin, Jin et toute la famille, on te payera une maison et tout ce qu'il te faut pour vivre, tu devra arrêter le mannequina, tu dois partir de notre vie, on ne veut pas de meurtrier ici

-Appa ne lui fait pas ça !

-Kim Seugmin ! Je ne t'ai pas dit de sortir de cette pièce ?!

-mais je...

-Minnie...

-Jimin, tu ne vas pas te laisser faire !?

-... Occupez vous bien de Minnie c'est tout ce que je vous demande...

1 demi heure plus tard

-Si tu veux Jimin, tu pourras venir chez moi

-Merci kookie... Mais j'ai pas envie que tu es des problèmes a cause de moi...

- Je m'en fiche des problèmes tu sais

- Ok alors si sa te dérange pas

-Jamais Chym

Jungkook pris mes valises pour les ramener dans sa voiture, je regarda une dernière fois ma chambre et la ferma à double tour.

Arrivé devant la maison, Seugmin me sauta dessus en pleurs, et on s'enlaca presque une heure avant que je ne rentre à contre cœur dans le véhicule de Jungkook, je me montrer fort en face de mon frère, mais dès que Jk était sorti de la demeure, je ne su me contrôler et je m'effondra en larmes.

ѕтαցιαιяєOù les histoires vivent. Découvrez maintenant