-"Hey chym, réveil toi !"
-"Kookie dit moi que c'est pas la réalité, dit moi que je rêve !!"
Jungkook secoua la tête devant moi, il posa sa main sur mon épaule, les larmes commencer déjà a me monter et ma gorge à se noué. Elle est si jeune, pourquoi elle ? la vie est tellement injuste.
-"Jimin ton frère est arrivé "
-"Seugmin, elle ne se souviendra pas de nous..."
Il ne pris même pas une seconde pour encaissé le choque, il m'enlaça. Nos regard se croisa, je voyait la tristesse dans ses yeux qu'il voulait caché, mes bras que j'avais laisser tout au long du corps, je voulait les lever pour le réconforter, mais je n'avais aucune force
-"On devrait essayer Jimin, c'est pas sur qu'elle se souvienne pas de nous ." il était sur de se qu'il disait, mais même si c'est mon frère, je ne le crois absolument pas , j'ai un mauvais pressentiment.
Seugmin entra en premier dans la chambre, il resta à l'intérieur pus d'une heure environ puis il sorti la tête basse, il regarda Jk qui avait tout de suite compris, Jungkook s'approcha de moi, il me pris par la taille par signe d'amitié et m'amena doucement vers le chevet de ma grand-mère.
-"Jimin il faut que tu te prépare au pire" je veux bien Seugmin mais, je ne serrait jamais prêt à ca. Il était bientôt vingt deux heures et elle ne s'était pas encore réveillé , je commencé à piquet du nez, kookie et sunshine (sunom de seugmin) étaient partit depuis longtemps.
-"Hmmm... je n'avait pas prévu qu'elle ait une visite, mon plan va foiré"
Jimin étant endormi, n'avait pas entendu que quelqu'un s'était introduit dans la chambre ni les mots que cette personne avait dite, l'homme ce tenait debout devant le lit de Jiun, il ne savait pas que cette nuit allait, le lendemain, gâcher à tout jamais sa vie de mannequin professionnel et sentimentale.
VOUS LISEZ
ѕтαցιαιяє
FanfictionDepuis son enfance, il a été adopté, il a passé toute son enfance à changer de famille d'accueil Il est proche de sa grand mère, qui a cause de problème de santé, se retrouve en maison de retraite Il a 20 ans, célibataire, et séduisant Mais tout...