яєηԃυ ρℓυѕ ɕєℓєвяє єηɕσяє

5 0 0
                                    

Jin et Jhope, restèrent bouche bée devant Jimin, il leur avait expliqué la situation entre deux bouffé d'air n'arrivent toujours pas à s'arrêter de pleurer.

-Oh put...

Jin fut coupé par les pleurs et le murmures de son cousin. Jhope, lui c'était enfouis dans ses pensées, "as t'il vraiment fait ça ? Non quand je l'ai vu pour la dernière fois il avait l'air d'être heureux avec elle...c'est insensé !"

-Je suis un meurtrier... Dit t'il en murmurent

-Oppa dit pas ça ! Tu... C'est pas toi qui...

Même si Jiun n'était pas de sa famille natale, il était tout aussi toucher par cette nouvelle, il la considérer comme ça troisième grand mère, il essayait de le cacher au plus grand, mais ses larmes le trahissait.

-S-seugmin...

*********

Je m'aperçus que Minnie commençais à pleurer mais je ne pouvais toujours pas bouger tellement j'étais en état de choc, c'était déjà compliqué d'en parler... alors c'est d'autant plus compliqué de voir mon frère pleurer...

Sans savoir pourquoi, mes membres commença à se détendre, je compris alors que je devais faire mon rôle de grand frère, et je commença à l'approcher un peu plus près de moi pour pouvoir l'enlacer et le réconforter.

-Minnie... J-je serait toujours a-avec toi...

-Je veux qu'elle revienne

*********

Du côté de Namjoon, l'enquête n'avais pas avancer des masses, ils avaient juste trouver l'arme, mais ils n'avaient toujours pas les résultats des tests ADN.

Nam devenait de plus en plus impatient, il fessait les cent pas autour de la table, même l'inspecteur Jeongin était choqué de la voir si impatient, il était toujours d'une patience que même lui ne pouvait pas avoir, mais aujourd'hui se fut l'inverse.

-C'est d'un long punaise !!

-Nam arrête de faire les cents pas, c'est pas comme ça que ça va passer vite !...

-Rahhhh, ça me gonfle !

*********

-"Bonsoir madame monsieur, bienvenue sur se journal de 20h, sans plus attendre, nous allons commencer cette soirée avec les plus gros titre de la soirée..."

-Jin Vien m'aider à mettre la table !

-Jin...

-Rohhh pourquoi moi, je ne suis pas seule dans cette maison !

-"Nous venons de recevoir une nouvelle information d'un de nos journalistes qui était à la maison de retraite *******, pouvez vous nous dire se qu'il se passe ?

-Oui, je me trouve à la maison de retraite ******* où vers 10h du matin, une femme à été retrouvé morte avec plus de 10 coups de couteau, nous avons aussi appris qu'il s'agissait de la grand mère du célèbre Park Jimin, les policiers, le soupç...."

Jimin coupa la télé, se qui surpris les autres garçons qui eux cuisiné dans la pièce d'à côté, et parti à toute vitesse dans sa chambre, puis s'y enferma

Il commença à avoir la gorge nouée de plus en plus qui se retenait à pleurer de toute ses forces, mais malheureusement, mais il n'avait pas réussi et pleura seul dans sa chambre, tenant un oreiller pour ne pas mettre tout s'en dessus dessous dans la pièce...

*********

Depuis une heure, les cries et les larmes ce fessait entendre dans toute la maison, Minnie avait essayé de rentrer dans la pièce où ce trouvait Jimin, mais il ne laisser pas entrer, ni lui, ni Jin...

Au bout d'une demi-heure, plus tard plus un bruit, Seugmin, Jin et même Jhope montèrent, pour le supplié de leur ouvrir la porte, mais à leur plus grande surprise, Chym l'avait ouverte depuis longtemps et s'était endormi contre son placard, car l'énergie l'avais conduit vers les bras de Morphée

ѕтαցιαιяєOù les histoires vivent. Découvrez maintenant