Namjoon avait déjà questionner Syeon, la sœur à Jhope, avec son frère Ji-uk, concernant l'amitié entre son frère et Jimin, après se fut le tour de Seugmin et Jin, se qui fut difficile au début pour avoué qu'ils étaient de mèche avec lui, puis enfin le dernier, Jungkook, qui l'avait cacher depuis si longtemps...
il n'avait toujours pas réalisé que Jimin avait révélé sont identité a se fameux Taehuyng...
*******
Il était 19h quand je suis rentrer à la maison, j'ai passé une excellente journée avec tae, on as fait du shopping, et plein de chose de notre âge...
Je lui ai aussi révélé que je ne m'appelait pas Im Song-Su mais bien Park Jimin, de Busan, qui avait déménagé en Corée pour rejoindre sa famille adoptive, et devenir un mannequin célèbre, ci célèbre qu'il aurait tué une personne de sa famille...
Il l'a plutôt bien pris mais c'était compliqué pour lui de le digéré, alors il à préférer qu'on se sépare "pour le moment" pour qu'il puisse "réfléchir" si il peut placer sa confiance en moi...
A peine rentré, jungkook me sauta dessus, et m'enlaca de toute ses forces suivi de Jhope
-Hé bah je vous ai tant manquer , je suis parti que depuis 3 heures !?
- Oui mais on s'inquiétait pour toi, tu nous répondais pas sur ton téléphone, tu m'a fait une peur bleue Jimin !
-Oh désolée hyung...
-Ne t'inquiète pas mon cœur...
Ah oui, j'avais totalement oublié, jhope ma annoncer ses sentiments pour moi, cela fait 4 semaine que nous sommes ensemble.
*********
Jimin était rentré depuis maintenant 1 heure, l'heure du repas approche.
Jungkook lui était dans la cuisine, préparent le repas, Jimin la table et hobi était parti se doucher. Se soir c'était kimchi avec du riz, les garçons passèrent à table vers dix neuf heures et demie, Jimin raconta la journée qu'il avait passé avec Taehuyng...
-j'ai dit à tae qui j'étais vraiment aussi !
-MAIS TU ES COMPLÉTEMENT CON TOI !!
-Jungkook, clame toi !
-Je...
- IMAGINE IL VA TOUT RAPPORTER À LA POLICE, TU AS RÉFLÉCHI À CA !!... VU TA TÊTE, TU LUI À DIT SANS RÉFLEXION !
-Kookie !
-TU SAIS SE QUE SA FAIT D'AVOIR UN MEURTRE SUR LE DOS ?! TU SAIS SE QUE SA FAIT DE MENTIR À TOUT LE MONDE ! TU SAIS SE QUE SA FAIT ! JE CROIS PAS IMBÉCILE !
-Mon coeur !
- BAH SI T'ES PAS CONTANT QU'ON TE PROTÈGE, CASSE TOI !
- JE VAIS PAS ME GÈNE MONSIEUR JEON JUNGKOOK !!
Jimin en avait plus qu'assez, il jetta ses couverts d'énervement, se leva, et se dirigea vers la porte de sa chambre, jhope regarda la scène, impuissant, c'était la première fois de leur vie qu'ils avaient eu une dispute aussi importante que celle si
Jimin sorta, bagages en mains de la pièce, hobi, ayant vu tout se qu'il avait commenca à paniquer
-Chym, tu ne va vraiment pas partir hein !?
-...
-LAISSE LE HOBI ! QUAND IL VA SE FAIRE CHOPÉ PAR LES FLICS IL VA VENIR PLEURER POUR QU'ON L'AIDE !
-Jk
-Je t'aime hobi... Adieu
- Jimin, non attend !
*********
Plusieurs heures plus tard, Jungkook receva un appel
-Oui allô !
-Vous êtes bien Jeon Jungkook ?
-Oui c'est pour ?
-Je voudrais vous informer que votre ami Park Jimin c'est fait percuté par une voiture il y a de cela une heure, il est en soins intensifs
-QUOI ? IL VAS BIEN ?
-Il à eu un choc à la tête, plusieurs hématomes, on à failli le perdre car il à fait deux arrêts cardiaque a cause d'une trop grande quantité de sang perdue
-Je...j'arrive
-A tout de suite monsieur
-Hobi... Ji... Jimin est à l'hôpital
VOUS LISEZ
ѕтαցιαιяє
Fiksi PenggemarDepuis son enfance, il a été adopté, il a passé toute son enfance à changer de famille d'accueil Il est proche de sa grand mère, qui a cause de problème de santé, se retrouve en maison de retraite Il a 20 ans, célibataire, et séduisant Mais tout...