Reprise de la FANFICTION de Mina_NND09
Faites entrer les gamins-Heeseung! Attrape!
Sunoo lance un paquet de trois clés de voiture
- Bang Christopher Chan. Australien et vendeur de voitures volées. [...] Je sais ne me remerciez pas.
Il enlève son manteau violet et son bonnet de même couleur se retrouvant en crop top mauve et en jean noir taille basse. C'était son côté séducteur, il avait l'air de bien avoir amadoué cet homme.- Silence contre marché?
- Exactement.
Réponds t'il à Sunghoon en allant l'embrasser.- C'est parfait, Sunoo! Un détail de régler. On pourra bientôt mettre notre plan à exécution.
- J'ai reçu un message ce matin. Nos militaires sont toujours sur le coups. Le matériel est près. Confirme Jungwon.
- nos tenues aussi son prêtes. Il faudra être jolie lorsqu'on sera nommés les meilleurs mafieux du pays.
Prouve Jay en allant chercher les tenues de chacuns, il avait pris soin de les agencer à leurs styles,- je suis toujours beau de toute façon, souffla Sunghoon, connu pour avoir une grande confiance en lui.
Sunoo en pouffa aussi, ce n'était pas lui qui avait le role d'amadouer les gens.- Je peux pas avoir plus serré?
- Hee je sais que ça te mettrais plus confortable mais tu nous a dit de mettre toutes les chance de notre côté pour le braquage de, je rappelle, la plus grande banque de Seoul alors on aura des veste pare-balle.
-même pas un corset?
- meme pas un.
Jungwon gérait tous les échanges. Il s'occupait de vendre de la drogue avec son père. C'était de famille et puisqu'il avait le plus de savoir, on pouvait le nommer leader. Il savait mieux que tout se qui pouvait arriver, il tout avait vécu , de la prostitution à la chasse à l'homme, donc même Heeseung, au caractère de plomb, ne pouvait le contredire.- Rabajoie... bref passons... Riki t'en est où pour les masques?
- Ils sont magnifiques.
Un masque noir personnalisé pour chacun avec les différents dessins que formes le paillettes. Dans le bac de ceux finis, les ottages auront un pareil masque mais avec seulement une sequin sur le front. Leurs bouches serons cachées par la partie du bas qui ressemble à une cage grace aux fils de fers qui formes finalement une moustache. Le masque cachera leurs identités parfaitement. Ils étaient pensé pour ça.
VOUS LISEZ
Fucking Robbery
FanfictionUn groupe de jeunes criminels, ENHYPEN, vont voler la plus grande Banque de Seoul entravées de leurs histoires d'amour. Selon la fan fictions de Mina_NND09 qui s'inspire elle même de la Casa del Papel.