7

25 0 0
                                    

Reprise de la FANFICTION de   Mina_NND09

https://pin.it/2C6pb18

(C'est un edit de Jaywon)




















Happy memory



















- Niki fait exploser tous ça.

- Avec plaisir! Au revoir Pilote!

La fin de cette aventure, sur une île où ils seront acceptés comme ils sont, ce finit par l'explosion de l'hélicoptère.

- Wow!
- C'est comme un feu d'artifice...





Puis une nouvelle aventure remplie de douceur vint les apaiser.

Aujourd'hui, il y a exactement trois ans qu'il avait quitté ce monde plein d'injustices.

Niki eut sa vengeance et sur la scène de crime ce fit demander en mariage par l'homme de sa vie. Ses ex autant féminines que masculines étaient si jaloux d'Heeseung. Heeseung eu rembourser les dettes de son travail et travaillait maintenant sa patience en s'occupant de leurs 7 filles adoptives!

Malgré leur mariage, ce fut d'abord Sunoo qui ce fit demander en mariage par le plus vieux et aujourd'hui aussi, c'était leur trois ans de mariage.

Jake avait adopté je ne sais combien de chien. Mais le préféré de Hyunjin était tout de même son chihuahua: Kkami qu'il traînait sur tous les tapis rouges. Il voyageait souvent, tout autant que Jay, car sa beauté avait finit par supprimer son titre criminel pour devenir un titre de célèbre mannequin.

Pour Jay, il était bien parti faire le tour du monde... avec Jungwon. Cela fait un ans et demie qu'il sont de retour... en couple.

Fucking RobberyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant