Reprise de la FANFICTION de Mina_NND09
Sans retourSon réveil fut brusque. « Avoir la tête dans le cul », comme on dit. C'était la parfaite définition de Jungwon qui avait oublié de fermer les notifications de son téléphone et qui venait de recevoir un appel.
Il se frotta sans délicatesse le visage pour se réveiller un peu plus avant de se rendre compte qu'il n'avait pas non plus fermé les volets ni branchés sont téléphone. Il garda sa main devant ses yeux en prenant l'appel.
- Bonjour?
- Bonjour monsieur Yang. C'est seulement pour vous avertir que les armes sont arrivées à bon port.
- mmh... bien. Attendez moi là, on arrive bientôt.
Jungwon s'habilla de vêtements d'employés que Jay avait confectionné pour chacun. Un pantalon noir en toile et une veste de cuir couvrant son t-shirt.
Maintenant vivant, il réveilla Jay, nu sur le canapé, en lui lançant un caleçon en plein visage. Un peu dégoûté de la vu.
Réveillant Heeseung par coup de fil, tout le monde était réveillé pour 6 heure. Sunghoon et Heeseung étaient directement partis sur leurs moto pour tâter le terrain...
Ils allaient rester quelques jours à la plus grande banque de Corée du Sud pour avoir le temps de voler l'argent, d'effrayées les otages sans faire de morts et faire honte à la police en devenant les plus grand mafieux du monde.
En gros, c'était ça. Les sept garçons, individuellement, avaient une revanche à prendre et Heeseung avait mis un plan d'enfer pour rassasier le groupe assoiffé d'un bonheur qu'ils n'ont jamais touché.
Donc les deux motors était partis les premiers pour voir le plan en vrai sous forme de nouveau employés. Les autres serons des stagiaires.
D'ailleurs, ceux là devaient écouter les plaintes de Sunoo qui n'avait pas de petit ami à ses côtés.
- Je n'ai pas dragué un mec pour avoir trois bagnoles d'une soirée.
- Oui. C'est exactement ce que t'a fait.
- Pas cool... j'ai travaillé dur pour avoir les trois plus belle... ronchonne t'il
- Sunghoon et Heeseung sont sur les lieux et ils disent qu'entrer est super facile. On arrive bientôt. Ce sera bientôt notre tour.
Et en effet, entrer était super facile.
- Bon, on monte en haut, venez.
Tout le groupe entre dans la salle d'informatique. Là où toutes les caméras se trouvent. Sunoo est subjugué par l'émotion. C'était quelque chose qu'il avait toujours voulu faire.
- On a eu le temps de faire partir le mec qui s'occupait des caméras. La salle est a toi, Sunoo.
- Merci de m'avoir donné ce rôle pour le plan. Merci Heeseung. On va bien s'amuser, je le sens.
- Ça tu l'a dit. C'est le temps d'aller se changer. Par la suite, tu ferme la lumière, Ok?
- mmh...
Sunoo n'écoutais pas vraiment. Il regardait la pièce, essaya son fauteuil qui allait être le sien pour quelques jours. Cela lui rappelait ses anciens hackings. Les membres étaient tous partis, Sunghoon, le seul restant, avait commencé à se changer.- Quel pièce formidable...
- tu parles de mon torse?
Sunoo rit, rit pour soulager la pression et parce que son petit ami était de bien bonne humeur.
- C'est sur que sans toi... la pièce serait moins intéressante. Mais il n'y a pas que ton torse qui rend tout cela plus festif. Je m'attends que tu changes de bas aussi. Et peut-être... qu'en cinq minutes...- Je comprends bien pourquoi t'est le dragueur du groupe, cheri.
- Fais attention. Tu rougis.
- E-eumh.. Il vaudrait mieux que tu ferme la lumière maintenant...
- Je crois que je vais te regarder rougir jusqu'à se que Jake vienne te chercher.
Assis à l'envers sur la chaise de bureau, Sunoo laissa reposer son menton sur le dossier rembourré pendant 2 courtes minutes. Le temps que Sunghoon se change dos à lui.
Ouais... malheureusement, son Sunghoon avait décidé de se mettre de dos pour ne pas rougir plus sous un regard attentif.Mais Jake était venu cogner et Sunghoon était parti sans un au revoir.
- Et c'est partit...
Sunoo ferma les lumière et tout le monde se mit vite en position.Dans le noir
5 minutes
Jake et Sunghoon (que Jake observait avec attention à cause de la nouvelle teinture de sa peau), s'occupait respectivement de l'argent et des lingots/diamants.
Heeseung et son petit ami allait surveiller les otages (qui n'en sont pas encore)
Jungwon et Jay était déjà à l'extérieur. Jungwon en train de fumer attendait que les lumières s'éteignent pour aller fermer toutes les portes extérieures avec lui, ce Jay.2 minutes
Heeseung et Riki s'était rendu le plus silencieusement possible dans l'entrée de la banque. Certains chuchotaient, d'autres avaient peur, il y en avait aussi qui étaient fâché et d'autres désolé de se marcher sur le pied. Les deux jeunes hommes n'hésitaient pas a s'excuser lorsque ça arrivait.
Heeseung pris franchement le menton de Niki, y allant a l'aveuglette. Pour trouver sa bouche, il passa son autre main des cheveux au nez jusqu'aux lèvres. Et l'embrassa un peu de crainte.
Le plus grand pris le plus vieux dans ses bras.
- Soit prudent baby.- Ne t'inquiète pas, Hyung, je t'aime.
- Tu me fais confiance?
- Bien sûr
« J'ouvre le courant dans trente secondes »
Tout le monde, en entendant le message, mirent leurs masque soufflèrent un bon coup l'adrénaline. Ils ne pouvaient plus retourner en arrière. Le braquage avait officiellement commencé.
Plus aucune seconde
VOUS LISEZ
Fucking Robbery
FanfictionUn groupe de jeunes criminels, ENHYPEN, vont voler la plus grande Banque de Seoul entravées de leurs histoires d'amour. Selon la fan fictions de Mina_NND09 qui s'inspire elle même de la Casa del Papel.