5

21 1 0
                                    

Reprise de la FANFICTION de   Mina_NND09

Reprise de la FANFICTION de   Mina_NND09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























Rest with love















Jaywon

- Jungwon, je suis fatigué d'attendre...

- Qu'est-ce que tu veux, c'est notre boulot!

Pres des marche de l'entrée, éclairée par la lumière à l'extérieur, Jay et Jungwon attendaient depuis des jours ici pour vérifier que la police n'arriverait pas. À côté des marches ce trouvait un coins sombre, c'est plus précisément là où ils étaient.

- il est midi, j'ai faim...

- T'as pas arrêté de chialer?! Ferme là et compte les secondes. Et puis il est même pas midi il est ...

Jungwon ne pus finir sa phrase en regardant l'heure.
11:11 am
Les deux avaient toujours eux une obsession pour les heures miroir qui faisaient partie de leur routine maintenant. Depuis que Jay s'était fait agresser pas son styliste alors qu'il allait présenter une nouvelle tenue sur la scène, il n'eu pas un traumatisme, mais une obsession pour le s'xe que son ennemi comprenait bien. Ennemi? Non. Mais ils n'avaient que ça en commun et les heures miroir étaient devenu un symbole.

Mais Jungwon pensait que ce n'était pas le temps! Ils avaient un boulot...

- Jay repose moi! Repose moi_ ah! Jay recommence~

Pièger la police

- Ils nous on prévenu de ne pas intervenir, Chef.

- Mais on le fera.

- Mais c'est dangereux!

-C'est notre boulot.

- Mais comment allons nous faire?

- Toutes les entrées principales et d'urgence son fermées. En deux jours nous avons le temps de perfectionner nos techniques afin de pouvoir entrer dans les plus gros tuyaux d'aération. Une distraction devra être faite à l'entrée principale pour ne pas éveiller les soupçons. Nous arriverons donc dans les bureaux de la direction. Allez vous préparer pour un entraînement.

Parmi tous les gens qui allèrent se mettre en vêtements d'entraînement, nous en suivons un, qui avec un vieux portable contacta son employeur. Il raconta leur plan à monsieur Kim qui le remercie avec 25000 ₩


Et Oui, c'était bien notre Kim, l'employeur qui contacta directement ses frères à l'oreillette. Heeseung commence donc a donner ses directement de façon saccagée:

- Sunghoon, Jay, gardez l'entrée.

- Ok, j'arrive.

- appelle à Jay!

- O-oui! Aa...

- Laisse tomber... Appelle à Jungwon.

- mmmh... ui?!

- les cochons!! Je vous vois des caméras!

- Aa~ c'est bon on a-arrive.

- Jake, Niki, vous allez dans le plus grand tuyau d'aération, que Sunoo va vous montrer et vous mettrez ça, ordonne le plus vieux en désignant un speaker pour parler avec les agents et des bombes lacrymogènes.

- tu envoie donc le plus grand et le moins flexible?

- Un problème, mon cœur?

- Oui. Un problème. Ça devrait être Sunoo et toi dans les tuyaux...

Heeseung rigola en embrasse la mine boudeuse de son petit ami.

- C'est bon, vous pouvez retourner à vos postes. Jungwon c'est ta pause.

Hyunjake

Il restait deux jours avant la fin de leur braquage, mais aujourd'hui les policiers mettaient leur plan à exécution

Fatigué après une semaine de travail, ils avaient chacun leur tour une pause pour... se reposer?

Et bah quand Jake eu sa pause, ce n'était pas vraiment pour ça

« Toi! Le secrétaire! Viens avec moi.

- Moi?!

- Oui, dépêche toi.

À l'abri des regards, dans la toilette familiale, Jake lui fonçait dessus pour l'embrasser férocement.
- Tu m'as manqué...
Jake glissa ses doigts entre ceux de Hyunjin qui était deja envahi pas l'amour puis bloqua ses bras au dessus de sa tête. Il léchait ses clavicule en s'enfonçant dans son cou. Se frottant à lui pendant plusieurs minutes jusqu'à atteindre l'extase. Jake n'avait pas osé aller plus loin à cause de l'histoire du secrétaire et qu'ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Du moins, il n'avait pas demandé. »

Heeki

Puis deux heures plus tard, Jake et Sunghoon prirent la place de Heeseunget Niki. Ces derniers allèrent s'installer dans le canapé dans le bureau du directeur. Heeseung faisait l'inventaire des coffres et de l'argent amassé mais son petit ami l'énervait en ne pouvant arrêter de bouger. Et cela ne finit pas tellement mieux...

« - Niki, tout va bien?

  - oui oui...

  - t'es pas très convaincant, tes jambes n'arrêtent pas de trembler.

Le plus vieux se mis au sol. Croisant ses bras sur les genoux de Niki pour le regarder d'un air soumis. D'un air "dit moi tout" que Niki détestais depuis toujours.

- Je parlerai pas.

- C'est tes parents encore, c'est ça ?

-...

- Tu sais bien se qui arrive quand tu me dit rien.

- Peut-être que c'est ce que je veux.

- Il ne nous reste que quinze minutes, Niki.

- Et bien t'as deja fait plus vite.

- D'accord mais je serai pas doux comme tu aimes d'habitude.

- M'en fou, suce moi. »

Sunsun

Et finalement, la situation la plus questionnante fut celle de Sun et Sung.

« - Je suis en... pause? Chéri t'as pas besoin d'aide un peu?

- Mmh... oui s'il te plaît.

- C'est fou, en plus tout les gars viennent d'aller baiser pendant leur pose. C'est a moi maintenant!

- Q-quelle enthousiasme! Allez vient m'aider, c'est tres gênant.

- si ton mini-toi serait pas aussi imposant aussi...

Sunghoon se mis à califourchon sur lui, travaillant ses jambes pour ne pas toucher à son entre jambe bien dressée.

- Hyung, t'es pas drôle. Laisse moi profiter... »

Fucking RobberyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant