6

24 1 0
                                    

Reprise de la FANFICTION de Mina_NND09

(Imaginez il a sa bague de fiançailles à son cou et des qu'il angoisse il l'embrasse😫)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez il a sa bague de fiançailles à son cou et des qu'il angoisse il l'embrasse😫)



















The End



















Bientôt la fin

- Quand la police arrivera, je leur dirai donc que tu es aussi criminel qu'eux

- Dit celui qui me viole depuis 2 ans, répond Hunjin face a l'approche du directeur.

- Dit donc tu en as pris de l'assurance! Laisse moi donc te remettre à ta place salle pute.

- Ne me touchez pas ou sinon je te vide de ton sang SALE GROS PORC, menace t'il en sortant son flingue.

Jake et Sunghoon qui rapportaient d'autres otages qui leurs avaient aidés à sortir l'or et qui parlaient maintenant de la suite du plan avec le couple, se retournèrent rapidement pour voir se qui se tramait.

- Qu'est-ce qui se passe ici?

- C'est lui, Cette salope a volé l'une de vos armes! Et a donc menacé de me tué.

- Arrêter de le traiter ainsi, demande d'un ton à en glacer le sang Jake après lui avoir mit un coup de pied au visage.Attention à tous! Il est membre de Enhypen alors ayez du respect pour lui.

Jake tira du bras Hyunjin pour le ramener aux coffres suivit de Sunghoon par derrière.

-Maintenant qu'ils savent tu dois rester avec nous, Hyunjin. Ordonna le plus jeune.

- Pourquoi les coffre sont vides?

- Nous sommes entrain de les charger sur le toit.

- Pourquoi?

- Des hélicoptères apporteront l'or et les diamants dans notre nouveau QG. Loins de ce monde emplit d'inégalités... Notre nouveau chez nous sur une île connue que par quelques mafieux. Une maison faites pour nous.

- Comment l'avez vous construites?

- On travail de temps en temps avec les Tragedy X Torture. Que tu connais sûrement du nom de TXT.

- Qu'est-ce que vous allez faire avec toute cette argent?

- Nous avons toute notre petite idée... commence Jake qui laissa Sunghoon continuer.

- Niki va assurément se venger de ses parents, Heeseung veux régler ses dettes depuis longtemps, Jay va sûrement faire le tour du monde...

- Moi je veux pouvoir avoir un diplôme vétérinaire! Et toi Sunghoon? Arrête de rougir et dis moi tout.

- En fait, j'y pense depuis quelques jours... voilà... enfin... tu sais sa fait trois ans que... et puis je t'en avais deja glisse un mot avant tout sa mais... Et pourquoi je bégaye aussi!!

- Respire, je veux tout savoir!

- Je pense... peut-être bien que je pourrais demander Sunoo en mariage...?

- ...

- C'est pas une bonne idée? Demande t'il en voyant la mâchoire de Jake se décrocher.

- Non, bien sur que non! C'est génial!!
« -Et les gars, Sunghoon-»

- Chut Ducon, Sunoo va t'entendre!

« - Sunghoon, il y a un problème?

- N-non tout va bien! Jake allait encore dire une de ses fichus conneries... »

- c'est fou comme tu deviens cramoisie après encore 3 ans! C'est que vous vous aimez vraiment beaucoup. Sunghoon, je crois que votre union est une très bonne idée, encourage Hyunjin.


Nouveau départ

La police allait bientôt forcer l'entrée et tirer, Sunghoon et Jake vérifiait l'entrée d'argent dans les hélicoptères sur le toit. Jay et Jungwon suivait discrètement les discussions policières qui essayaient de se faire discrètes à l'extérieur et Niki et Heeseung attachaient les otages par grope de cinq sans séparer les familles et en leur donnant les masques noirs que Niki avait fabriqué.

- Ils sont magnifiques Niki, on voit que tu y a mis du tien dans cette mission. Je suis très fière de toi, félicite son petit ami en lui caressant les mains.

- Tu le pense vraiment? Même après toutes les erreurs que j'ai fait?

- Bien sûre! Regarde comme mon chéri à grandit! Et puis tu voit bien que tout ses bien passé, hmm?

- Je veux trop t'embrasser, Heeseung.

- Alors enlève ton masque, mon coeur...


7 heures

- Toutes les forces sont utilisées pour préparer l'opération. Une centaine de policiers ainsi que l'armée sont prêtes à pénétrer dans la banque pas la force après plusieurs tentatives échouées afin de sauver la cinquantaine d'otages ayant passé plus d'une semaine à l'intérieur. Bien entendu, les auteurs de ce crime seront arrêtés. Sept homme qui nous ont dévoilé leurs identités par eux même en envoyant un télégramme au centre de police. Les avis sont mitigés: allons nous réussir à les capturer ce soir? Les policiers ont de l'espoir malgré la force du groupe criminel appelé ENHYPEN.

- Tu as ce que je t'ai demandé?

- oui! Tien mon chou, tout est à l'intérieur de cette clé USB.

- Merci, je suis fier du travail que tu as fait ces derniers jours, Sunoo. Sans toi, nous ne serions rien.

- Tout ça c'est grace à toi. C'est toi qui m'a sortie de cette orphelinat.

Dans cette clé contenait tous les dossiers dans lesquelles la banque de Seoul est impliqué et tous les crimes qu'à lui même fait le directeur. Celle qu'à Heeseung n'est qu'une copie: Les policiers en aurons une aussi.

Jungwon et Jay, pour passer le temps ont décidé de mettre du matériel lourds et inutiles devant l'entrée pour fatiguer les policiers.


4 heures

Dans le bureau du directeur, il était temps de ce changement. Tout le monde avait quitté leur poste et était tous reposer dans les bras de leur amour.

- Les gars! Nous avons passé 9 joues ici. Nous avons eu des hauts et des bas mais tout le monde va bien et ont en resort non seulement comme les plus grand criminel mais aussi riche de 20 milliard de dollars!

C'était la folie, il ne manquait plus qu'une bouteille de champagne en diamant et de quelques stripteaseuses (bon ça ils avaient déjà) et il pouvait aller au Paradis après tout ça! Tout le monde s'embrassait langoureusement. Se faisant des suçons-ecchymose en souvenir de cette soirée.


1 heure

Mon dieu qu'Heeseung était content de ne plus avoir à mettre ces jogging! Le pilote était très gentil et très naïf de les accueillir sur le toit d'un bâtiment entouré de policiers. Il ne se doutait de rien et c'était leur dernière obstacle.

- Heeseung, tu me laissera le faire?

- Oui mais entend un peu... maintenant!

Jay se releva et alla placer son fusil sur la tempe du pilote.
- Continu de conduire vers le nord si tu veux pas mourir.

- Mais qui êtes vous?!

- ENHYPEN
- ENHYPEN
- ENHYPEN
- ENHYPEN
- ENHYPEN
- ENHYPEN
- ENHYPEN!

Fucking RobberyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant