3

18 2 0
                                    

Reprise de la FANFICTION de   Mina_NND09

Reprise de la FANFICTION de   Mina_NND09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Fucking robbery



































Lumiere

-Aaah!
- C'est qui eux?!

- Cachez Vous.
- Ils ont des armes!!
- Aaaaaah!

-épargnez moi je vous en suplit.
- On va tous mourir!
- Seigneur sauver moi. Malgré tous mes péchés sauver moi.
- On va tous mourir!!!

- Ils sont fous!!!!
- Ils sont sexy!!!!
- Aaah!

- Les femmes d'abord.
- les Vieux d'abord!!
- À l'aide!!!

- Enfin la mort viens à moi...
- Aaaah!
- Ça, c'est le karma.
- Les demons en personnes!
- Et bien j'ai fait un pacte avec eux: ils ne peuvent rien me faire.
- (Je cherche d'autres idées...)

-Mesdames, Messieurs, je vous pris de rester calme, nous ne vous voulons aucun mal seulement l'argent. Criez ne vous servira à rien.

Mais les cris continuèrent.

Une balle se logea au plafond.

- Vos Gueules!!

Niki sursauta un peu. Un mini souvenir fit couler une larme. Il n'était pas le seule à sanglotés. Au moins le silence régnait.

- C'est bien. Maintenant nous allons patiemment attendre la venu du directeur.



Jake était parti chercher Sunghoon dans la salle de caméras. Il venait à peine de cogner que ce dernier en sortie essoufflée et rougi.
- 5 minutes top chrono? Vous êtes plus rapide que Heeseung et Niki maintenant!

- On a rien fait.

- Laisse moi en douter, rouge comme tu es... Pourquoi je suis celib, moi, déjà?

- Je rougis encore? Merde... non, il m'a juste dit un truc et c'est la première fois depuis des mois qu'il se met a me draguer à tout va.

- Un an sans drague de ton petit ami... quelle tristesse!

- mmh... bref. Suis moi, je sais où se trouve le directeur.

Ils montent à l'étage seulement accessible avec la carte employé. Au bout du couloir, une seule porte noir. Jake cogne et une voix grave leur pria d'entrer. Ils visèrent leurs armes sur les deux hommes de la pièce. Soit mr Kim et son stagiaire au long cheveux noir.

- Jake, occupe toi de Wang.

- C-Comment connaissez vous mon nom?
Demanda le stagiaire, les bras dans les airs.

- Tais-toi et avance.



Sunghoon lâcha de directeur comme un rien sur le sol avec tous les autres otages. Jake déposa le stagiaire plus poliment.

- maintenant que tout le monde se retrouve au même endroit, nous allons mettre en place quelques règles à respecter si vous ne voulez pas crever. Numéro 1, vous fermez vos gueules si vous voulez vous en sortir moindrement entier. Deuxièmem...

- Arrête de faire le mec. La police devrait bientôt arriver.

Ses bottes à talon claquant au sol, Heeseung se reproche du directeur.

- et arrête de faire l'autoritaire. Maintenant, c'est nous qui contrôle... Numéro deux, on vous tiens un minimum en vie en vous offrant le plancher, et la bouffe. Alors le respect se fait dans les deux sens. Vous allez donc nous aider à prendre l'or et l'argent. Pour ceux qui ont voulu appeler la police, c'est dommage, les lignes sont broyées.
Heeseung se retourne vers Jake et Sunghoon
- Allez y. Mais avant je veux te voir, Jake.

- Je t'ai vu regarder le secrétaire. Concentre toi.

- Oui. Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris je vais-

- Moi je sais. Tu es en train de tomber amoureux Jake et de quelqu'un qui a la pire des histoires

- Tu es bien tomber amoureux de Niki.

- C'est different. Si tu peux pas te concentrer sur ta mission par amour, tout le plan est foiré. Maintenant pars.









Que cet fucking roberry commence.







- ils faut les sortir d'ici 24 heures. Sinon ils seront morts de faim, chef.

- Je veux toutes les informations.

- Nous savons seulement qu'il y a 50 otages dont le directeur. Les lignes sont toutes coupées, chef.

Call

Heeseung à laisser Niki s'occuper quelque minutes des otages seul, il fait une ronde pour voir que tout se déroule bien. Il vient d'arriver au bureau. Sunoo était assis le dos droit, tapant rapidement sur les touches du clavier. Il attend de se faire remarquer pour ne pas déconcentrer son travail.

- Tout va bien?

- A merveille!

- Il va être le temps de créer notre première contact avec la police.

- D'accord, je fais ça.


La télévision de la station de police de la cafétéria parle déjà de la nouvelle. Les policiers revenant à leurs poste...

- Chef, un appel de la banque.

- Répondez, agent Kim.

« - Ici la banque, nous voulons justement vous donner un petit conseil, chers policiers. Ne faite rien de stupide, vous croyez ça facile? Si vous intervenez, vous perdrez une bonne partie de vos collègues.

- Qui êtes vous?

- Ce n'est pas dans nos cordes, désolé. Si vous vous approchez, prenez en compte votre propre mort dans le calcul, tout simplement.

- Combi... ils ont raccroché.

- Vous avez quelque chose.

- Rien. C'est incroyable... ils doivent avoir un génie en hacking derrière tout cela. C'est impossible.

- Fais chier!



- Fini!

- J'ai adoré! C'était mega cool!

- Moi aussi! Bon. Il faut que j'y aille , Sunoo. S'il y a un problème n'hésite pas à me le dire, okay?

- Bien sur. Bonne chance.

Fucking RobberyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant